jp33 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Dis-toi que la connexion ftp est justement le plus qu'apporte la modification .... ce n'est pas une dépense mais un investissement ! Tu comprendras au fur et à mesure de l'utilisation .... surtout quand tu commenceras à pousser un peu XBMC ....
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Si tu habite pres d'Orléans je peux te filer mon sauveur: Halo 2. Sinon achete sur internet c'est bcp moins cheres...( ou un pote tout simplement) Sinon et bien j'ai reussi donc c'est facile ! Grace au conseil de jp33 ! Donc et bien en gros tu fais ce qu'il te dis meme si tu pense qu'il a tord ! il a raison donc tu l'ecoute ça t'evitera d'ecrire pour rien ! Sinon tu peux suivre mon topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160573&st=60 ça peut t'aider, surtout si t'es du genre à te poser plein de question.
Zeuro Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 Donc et bien en gros tu fais ce qu'il te dis meme si tu pense qu'il a tord ! il a raison donc tu l'ecoute ça t'evitera d'ecrire pour rien ! Ah Oui héhé, je me souviens de ton topic je le suivais déjà car je trouvais que tu avais le même problème que moi. Dommage que tu es eu tord à la fin de l'histoire, j'aurais aimer te donner raison Sacré Jp33 ! Pour le jeu, je vais essayer de m'en procurer un d'occaz' pas chère, sinon comme tu me le dis, j'irais voir sur le net. ^_^ A+'
Erav Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Je viens d'installer XBMX! c'est enorme ! surtout l'option pour lire ce qu'il y a sur mon PC , je me demande si on peut pas enrengistrer des des programmes qui passe a la TV je vais regarder de suite ! Mais tu vera moi le materiel j'en ai pour 25euro ! je regrette pas !
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Me reste plus qu'à acheter le matos' nécéssaire [J'en aurais fais des frais..] il y a un mois, je vendais splinter cell + la cm officielle MS avec les saves ndure 3.2 dessus pour 10 euro sur gx annonces, bein j'ai eu une touche avec bien du mal....
Erav Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Oua ! pour 10euro ! c'etait vraiment pas chere ! et tu dis n'avoir eu qu'une touche ! Enfin aussi, personnelement j'ia remarqué la section Annonce su GX bien apres avoir acheté mon materiel, il faudrais la mettre en valeur pour le nouveau qui arrive... PS: Personne aurais un pack de playlist audio & video a me filer ? Modifié le 30 juin 2007 par Erav
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 sur cette page tu devrais trouver ton bonheur: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=78
Zeuro Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 C'est vrai qu'il y a parfois des annonces assez intéréssantes. Ce matin je suis allé dans un mag' de jeu vidéo et en grande surface, pour acheter le rj45 croisé et un jeu online, résultat, impossible de trouver des jeux xbox excepter 3ou4..! Le seul online que j'ai trouvé c'étais Flat Out 2, et il était vendu pour la très modique somme de 45€ .. !! C'est hallucinant quand même à quel point la 360 à pris le dessus... Comme si la bonne vielle bo'box n'existait déjà plus. Chez Sony par contre, c'est différent.. Mafois.. J'irais faire un tour dans d'autres boutiques de jeu d'occaz et sinon je prendrais direct sur le net' '+
jp33 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Dommage que tu es eu tord à la fin de l'histoire, j'aurais aimer te donner raison c'est beau encore de rêver à ton âge ....
Erav Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) C'est justement le fait qu'il n'y est presque plus de jeux Xbox qui ma poussé dans le coté obscur ! dans l'illegalité ! c'est pas de ma faute lol ! Mais c'est vrai que c'est triste de ne plus avoir beaucoup de jeux developpé ! PS: j'ia trouver des script pas mal mais je n'arrive pas a mettre la main sur un script pour les progammes TV , j'ia bien celui la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...gramme+t%E9l%E9 mais il ne fonctionne plus. Modifié le 30 juin 2007 par Erav
jp33 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est justement le fait qu'il n'y est presque plus de jeux Xbox qui ma poussé dans le coté obscur ! dans l'illegalité ! c'est pas de ma faute lol ! pop pop !!! Ce n'est pas parce que tu modifie ta console que c'est illégal .... c'est l'utilisation que tu en fait qui l'est ... Et là, tu n'as aucune excuse à trouver ....
Erav Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Je croyais avoir lu dans la section "autre info" que modifier la console xbox (physiquement ou intellectuellement lol je trouve pas le mot ) c'etait considéré comme pas bien du tout ! Mais bon encore une fois je pense que tu as raison mais je suis sur d'avoir lu ça quelques part ! Et puis de toute façon si je l'ai modifié c'est pas pour avoir juste la meteo en bas de mon ecran de télé lol ( Mais pourquoi alors ?? ... ) Enfin bon tant mieux si la modifié c'est pas illegale en soit ! Sinon tu ne connais pas de script pour le programme TV ?
Reto Lam Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Sinon tu ne connais pas de script pour le programme TV ? Erav, le post dérive, il y a des sections du forum pour ce genre de question, ton problème est résolu, tu évites de monopoliser le topic de Zeuro ok ? merci de ta compréhension
Reto Lam Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 DONC, on reste concentré sur le problème de Zeuro, Merci Premier et dernier AVERTISSEMENT Je serai le premier désolé d'envoyer ce topic à la poubelle parce-qu'il part en sucette A+
Onclebob Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonsoir, Ce cas ressemble beaucoup au probleme qu'il m'ai arrivé ce soir. Une xbox pucée (plus tres sur maintenant) en magasin il y a 1 ans et demi. Ce soir on supprime quelques backup via DVD2xbox, reboot via L+R+back+start : rien,reboot via bouton power: Dash microsoft original. Si je résume ce que je doit faire: - Ouvrir la xbox est vérifier la présence de puce. Si oui je suppose que je vérifi les soudures (sinon je la vire e je vois pour softmod) - Si il n'y a pas de puce j'ai a ma dispo 007 et une CM avec ndure (3.1 ou 3.2 je sais plus) - Mais la j'ai pas bien suivi, autant j'ai deja fait une install ndure propre mais j'ai pas tout compris sur comment la faire par dessus une autre install - Je peux avoir deux trois conseil s'il vous plait? Sachant que j'ai un DD non original de 160go partionné dans la xbox? Merci d'avance.
Zeuro Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut ^_^ Finalement ce topic sert à pas mal de gens - Mais la j'ai pas bien suivi, autant j'ai deja fait une install ndure propre mais j'ai pas tout compris sur comment la faire par dessus une autre install Déjà oui, vérifie si tu as bien une puce.. si ce n'est pas le cas tu pourras remodifier ta xbox par un exploit. Apparement ton dd n'est plus d'origine, et d'après le peu que je sais c'est pas bon de faire une instal' par dessus une autre instal' Le mieu dont je puisse te conseiller pour le moment [avant que les pros n'arrivent ] c'est de refaire ton instal en te servant d'Xcalibure. V'là, en espérant t'avoir un tout petit peu éclairé.. '+
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu pourrais en théorie tenter le coup avec ton MS dash fonctionnel ..... mais bon, il risque d'y avoir un soucis de place (même s'il y a un petit peu de marge et que la save sait s'adapter (oui, je ne vous raconte pas toute ma petite cuisine non plus .... )) Vérifie déjà la puce, on avise ensuite ....
bugess Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce soir on supprime quelques backup via DVD2xbox, reboot via L+R+back+start : rien,reboot via bouton power: Dash microsoft original.- Si il n'y a pas de puce j'ai a ma dispo 007 et une CM avec ndure (3.1 ou 3.2 je sais plus) - re une CM avec ndure cela n'exite pas , en réalité tu as une CM ou alors tu as le jeu CM + DD avec un ndure , la oui on est d'accord , par contre si tu as juste la CM sans son eeprom comme annoté par JP33 , vérifie le boot de ta puce , si puce y a , apres l'animation de depart , tu peux avoir une annotation sous le Xbox , style Xecuter2 ou un triangle Evox qui te signale le boot de ta puce , ou alors tu mets un cdboot dans le lecteur , juste pour voir si tu n'as pas effacé le dash alternatif @+
Zeuro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut à tous. Cet aprem' je vais aller acheter un jeu d'occaz online pour récupérer mon dash. Etant donné que je ne veux plus faire de bétise je vous demande la manière à suivre pour enfin pouvoir installer l'exploit. Je pense déjà savoir que : Une fois que j'ai récupéré mon dash, je relance la save hacké. Je me retrouve sur l'interface qui me permet d'installer l'exploit. Je ne touche à rien et relis ma xbox à mon pc en réseau. Une fois la connexion établie je ne sais plus trop quoi faire.. Comme me la dit Jp33, il vaut mieux que j'utilise Xcalibure. J'ai un peu lu le pdf et je me fais une petite idée.. Ece que ce serait bon si, j'efface la partition C: de mon dd xbox et que j'upload le dossier C d'Xcalibure dans ce fameux DD afin de remplacer les fichiers par des "tous nouveaux tous beau" ? Ainsi, mon dd sera ok, et je pourrais, par la suite, refaire l'installe de l'exploit. Ece que ce serait une bonne solution ? Merci, à très bientôt
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ece que ce serait une bonne solution ? oui, si tu upload le contenu du dossier C sur la partition C:, même si ensuite, tu n'as plus besoin du jeu méthode 007 ... mais au moins, ton C: sera tout propre ...
Onclebob Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon je crois qu'il y a une puce reel sur la xbox: http://onclebob.free.fr/scripts/P1030601.JPG le truc bleu ca ressemble a du "pas d'origine" Quand je parlais de la Carte Memoire, je voulais dire que j'avais la carte memoire qui a servi a softmodder mon autre xbox. (d'ailleurs je crois que je doit reccup un fichier dessus au cas mon xbox lache ) Bref j'aurai preferé un exploit qu'a laché qu'une puce qu'a laché je crois.. un conseil pour moi? (sachant que j'ai pas de matos style ohmmetre, etc..)
Zeuro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Salut à tous ! C'est avec la tête qui surchauffe que je viens à vous.. Heu.. Onclebob, ce serait sympas si tu pouvais poster sur un autre topic, que tu crérais pour toi.. =) Simple question d'organisation Bref alors voilà, je viens de passer une bonne partie de l'aprem à essayer divers manip' pour installer le fameux exploit.. Seulement les résultats ne sont pas super.. J'ai acheté un jeu online (Far Cry), il ma remis mon dash, ça c'est nickel. Puis j'ai un peu galéré pour me connecter à partir du ftp mais j'ai réussis. Comme je l'avais dit j'ai supprimé la partition C: et je les remplacais par le dossier C que contient Xcalibure. Ca marche tjrs nickel. En même temps j'ai fais pas mal de rangement dans la partition E: car le logiciel que j'avais installer au début (je ne sais plus son nom) m'avait foutu pas mal de merde.. Op op, je prends toute mes précautions, avant de supprimer quoi que ce soit, je sauvegarde tout sur mon pc. [D'ailleur j'ai supprimé sans faire exprès toute mes sauv et j'ai pu les remettre grace à ça..] Bref, après j'essay d'installer l'exploit, je fais une instal basique et à ma grande surprise... Ca marche toujours pas ! Ci d'ssouss, le message que j'ai après une minute (maxi) d'instalation et qui m'empeche donc de finir mon instal : Batch process failed. The last item was: . Action: rename J'ai essayé pas mal de chose mais j'arrive toujours pas à l'installer. Pourriez-vous m'aider encore une fois, svp ? Merci '+ Modifié le 2 juillet 2007 par Zeuro
Erav Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Et quand tu reboot tu tombe sur quoi ? tu retombe sur le menu d'install ? Sinon, si tu peux relancer une jeux, relance far cry, lance une partie live (comme t'avais fait), puis relance tout à zero, mais veille a ne pas reremodifier la partition E. Ensuite et bien copie les fichiers du dossier C d'xcalibure, et install Moi c'est ce que je ferais, mais bon ecoute les pros quand meme... jp33 ?? PS: meme si je suis debutant, ça fait toujours plaisir une reponse Modifié le 2 juillet 2007 par Erav
Onclebob Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 carrement ca sera plus clair, je crée un nouveau topic
Zeuro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Amis du soir, Bonsoir Et oui, c'est avec un grand sourire que je reviens ici car.. Oui, j'ai enfin remodifié ma xbox !! Héhé, je suis trop content, j'y croyais plus, et finalement... Enfait c'est en lisant un post que j'ai compris.. Il disait que pour que l'instal fonctionne il fallait principalement c'est 4fichiers/dossier - fonts - Xbox.xtf - xboxdash.xbe - XBox book.xtf Je me suis aperçu qu'en copiant d'un trait le C vers le C: de mon DD, il oubliait (..?) deux de ces fichiers. Voilà pourquoi j'avais une erreur.. J'ai alors transféré les deux qui me manquaient "XBox book.xtf" et "Xbox.xtf", j'ai supprimé la backup du E: et j'ai renvoyais l'installe. Résultat, tout marche nickel ! Ca fais plaisir de retrouver une console modifiée et de ne plus se sentir si restraint Merci à tous de m'avoir aider, surtout à Jp33 et aux autres ! PS: meme si je suis debutant, ça fait toujours plaisir une reponse Oui, c'est clair Bonne soirée/nuit à tous, à bientôt =)
Messages recommandés