tekalix Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) bonjour a tous je viens de reprendre une xbox360 toute neuve,l'ancienne eu des freezes est des déformations de l'image dans pgr3 ayant pourtant placé les gommes sous les rams et changer la pate thermique cela avait beaucoup amélioré les choses mais pas assez. maintenant avant le flash de la nouvelle je vais la faire fonctionné quelques jours pour voir si tout semble ok. aussi je ne la connecte pas au live avant d'avoir flashé le lecteur meme si ca ne garantie rien on ne sait jamais, maintenant je pensé en la démontant je pourrait bien placé les gommes et changé la pate thermique du cpu/gpu par de la Arctic Silver Pâte thermique adhésive (pour chipset) car quand je vois comment ca avait était fait sur mon ancienne xbox360 et l'évolution que ca avait apporté une fois fait. voila j'aimerais avoir vos avis et vos éxperience si ya. merci d'avance @ + + Modifié le 11 juin 2007 par tekalix
Pierrinator Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Dans ce cas, c'est le pate thermique classique qu'il faut mettre, la pate adhésive c'est plus adapté si tu veux coller quelque chose au chipset. Et inversement, pour les gommes, cela convient parfaitement.
tekalix Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 bonsoir donc toi ton avis est mettre de la nouvelle pate et placé les bouts de gommes sur ma nouvelle xbox360 ca ne peut que lui faire que dubien, donc tu penses comme moi. pour la pathe j'ai trouvé ces deux la tu me conseille laquel arctic ou antec.
tekalix Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 merci 80y pour la pate il ne faut presque pas en mettre au contraire de ms, parcontre quand vous l'appliquez dessus vous recouvrez toute la surface ou vous laissez le radiateur le faire ? je veux dire par la de ne pas étalé jusque au bord mais a 2/3mm.
Bi0 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 lu, l'important est de l'etaler de facon uniforme afin d'optimiser les echanges thermiques ... bye
Invité TylerDurden67 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello, je serai plutôt de l'avis de ne pas changer de pâte thermique,celle fournit par M$ est très bonne.Qui plus est,le fait de la changer risque de t'entrainer des complications avec les x-clamps niveau serrage etc... Ensuite,tant que ta nouvelle xbox ne rend pas l'âme,je ne vois pas pourquoi tu devrais y appliquer une solution de réparation "au cas où". Flashe ton lecteur,laisse comme c'est et si ca plante,tu renvoies la bête avec le firmware d'origine. C'est comme si tu voulais te faire opérer du coeur au cas ou tu aurais une crise cardiaque:) Bon courage !
tekalix Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 je pense pour finir que je vais rien cahngé commme dit TylerDurden67 au pire au moindre problème je ferai ca, car pas chaud pour renvoyer une console ouverte chez ms. @ ++
nino-xbox Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 lo !!! c'est claire !!! mieu vaut suivre sont conseil !!! appart si tu aimes jouer avec le feu , las tu peut entreprendre le demontage et changement de pate thermique !!! surtout que des rams ( las ou tu met les gommes ) t'en vois 4 et si tu regarde audessus tu en as aussi 4 ( 2 devant le cpu et 2 sous le radiateur du gpu ) et en enfoncant c'elles du dessous tu peut faire remonter celles du dessus !!! bref c'est comme tu veut tu choise ++
Messages recommandés