Messages recommandés

Posté(e)

t'as pas eu de frais de douanes avec fedex ?

la dernière fois que j'ai utilisé fed ex des USA j'ai eu des frais de douanes 1 mois après..

Posté(e) (modifié)
j'ai commandé y'a 1 a 2 semaines en choisissant la livraison fedex ... en 3 5 jours mon coffret etait chez moi :D .. si sur que apres si tu prend le plus lent ;)

Oui mais quand tu vois le prix des FDP avec Fedex, je comprends pas l intérêt d'économiser 10-15€ sur l achat et de les reclaquer dans les FDP ( à moins d en commander plusieurs ). Sans compter qu avec FEDEX il y a un plus grand risque de Douanes...

Chez HD-Movie c'est 6-7€ de FDP ;)

Enfin je ne fais pas de pub, vu que je commande sur les deux et depuis plusieurs années sur dvd pacific (envoi bien avant leurs dates de sorties officielles :) )

Modifié par pepejeans
Posté(e) (modifié)

En meme temps fedex c'est seulement 12 euros de fdp .... et j'ai pas eu de frais de douanes (vu le temps qu'il y ai resté en meme temps) ... et ils peuvent tj courir pour que je la paye ... je l'ai jamais payé ( pourtant j'en importe des trucs ... chine, us ...)

Sinon pour les fdp :

Les prix sont plus bas à la base sur dvdpacific... on s'y retrouve en gros

par exemple mon coffret matrix :

dvdpacific: 58 € + 12 € de fdp

hd movie source : 62 € + 6 € de fdp

résultat : 2 € de diff pour un délai plus cours ou équivalent ;) ... donc bon :D

Sinon si tu dis qu'ils envoient les dvd avant :D ... j'vais pré commander la s1 de heroes en hd dvd moi déjà ;)

Modifié par Btbw
Posté(e)

Slt à tous,

concernant ceux qui achete sur dvd pacific ou autres sites de vente, pourriez vous me dire quels hd-dvd est en français et pas en quebequois?

merci.

@+ Veilside.

Posté(e) (modifié)

ceux qui critiquent les choix de films personnels, sachez juste que vous n'avez pas le monopole des gouts et des couleurs.

merci ciao

Modifié par Xfab29
Posté(e)
Slt à tous,

concernant ceux qui achete sur dvd pacific ou autres sites de vente, pourriez vous me dire quels hd-dvd est en français et pas en quebequois?

merci.

@+ Veilside.

Alors ça, ça depend du film ;) ... en tout cas le coffret matrix c'est du bon vieu Fr bien de chez nous :D

Posté(e)

Je viens de prendre HULK, qui est au format 2:35:1 comme king kong, et pourtant sur mon full HD, hulk est en plein écran, pas de bandes noires ... normal ? décidemment j'y comprendrais jamais rien aux bandes noires :blink: