Area303 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a tous . j'ai laissé de coté la scene DS depuis un bon moment , je viens de retrouver un SUPER CARD SD , je vais donc me racheter une DS , je voulais juste savoir si on peut acheter n'importe laquelle pour y changer le FW , ou si il y avait des series a éviter . merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 salut, si tu as le bon pass (2ème génération ou troisème), tu pourras sans problème flasher n'importe quelle version de DS....
Area303 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Oui je crois , si mes souvenirs sont bon , que je mettais le FW sur la SD , que je faisais toucher 2 contacts et que voila , pas besoin du pass me . c'est bien ca ? au fait , DS ou DS lite , meme operation ? toutes series également ? (merci ) Modifié le 11 juin 2007 par Area303
Badablek Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je crois , si mes souvenirs sont bon , que je mettais le FW sur la SD , que je faisais toucher 2 contacts et que voila , pas besoin du pass me . c'est bien ca ?au fait , DS ou DS lite , meme operation ? toutes series également ? (merci ) si tu commences sur de vagues souvenirs que tu as, ta DS ne va pas faire long feu en aucun, absolument aucun cas tu ne peux te passer de passme SAUF pour les tous premiers modèles de DS compatibles Wifime (pour peu que tu ais, en plus, la carte wifi qui va bien avec chipset Ralink). Le point dont tu fais référence est le point SL1, que tu dois strapper au moment de flasher (sans quoi le flashme ne peut pas écrire où il veut). Le passme sert lui à booter du code non signé (flashme)
Area303 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Ok ca me reviens. Le passme.... merci a vous pour ces infos , c'est sympat
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés