Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai downgradé ma PSP en 1.5 dernièrement et je ne trouve que des anciens tutos pour utiliser les emulateurs de firmware (genre les tutos pour devhook qui s'arretent à l'emulation du firmware 2.71...).

Donc déja, je voudrais savoir quel soft est le plus adapté pour lancer les backup de jeux récents (que je possède) parce que j'imagine que les jeux récents demandent un firmware récent pour lancer les jeux sortis depuis peu. Et le lien d'un petit tuto qui va avec ne ferait pas de mal ^^

Merci

Posté(e)

Je te conseille de passer en 3.40 OE-A pour avoir les fonctionnalités du 1.5 (lecture d'iso, utilisation possible d'homebrews...), les fonction du 3.40 (connectivité avec ps3, emulation psx...) et la possiblité de customiser ta psp.

Tuto

Posté(e) (modifié)

salut,

non quand tu formate ta carte il se crée automatiquement le fichier iso normalement ...

et il n'y a aucune aute manip a faire pour lancer les iso enfin si a cliker dessu ...

aussi un truc il te faut un umd dans le lecteur si tu modifie rien dans le recoverymode sinon dans le recovery tu va dans "configuration" et tu met la commande "Use No-UMD" sur enable

Modifié par sebrider