SangokuSayan4 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a tous le monde, Alors mon problème est simple, j'ai la derniere version de PSPRadio qui est la 1.18.1377 et lorsque je démarre le homebrew, tous se passe bien. Mais lorsque je demande la connection a internet j'ai ce fameux "Error strarting network" Pourtant mon WIFI marche dans le XMB Si quelqu'un pourrais m'aidez ce serait vrément sympa Merci NB : PSP (blanche) 3.40OE entierement customiser + MS 2Go™
sebrider Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) salut, as tu au préalable configuré une connection internet dans ton xmb sur laquelle tu arrive a te connecter ?? ensuite quant du fait start dans PSPradio tu as bien la ligne wifi avec le nom de ta connectio deja configurée en rouge ?? sinon je vois pas .. mais moi j'ai un problème c'est que je peus pas changer plus de 2 fois de radio sinon sa se deconnecte ... si quelqun a la reponse a la question de SangokuSayan4 si je ne l'ai pas donnée et la mienne ... merci Modifié le 11 juin 2007 par sebrider
Aweb Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour a tous le monde,Alors mon problème est simple, j'ai la derniere version de PSPRadio qui est la 1.18.1377 et lorsque je démarre le homebrew, tous se passe bien. Mais lorsque je demande la connection a internet j'ai ce fameux "Error strarting network" Pourtant mon WIFI marche dans le XMB Si quelqu'un pourrais m'aidez ce serait vrément sympa Merci NB : PSP (blanche) 3.40OE entierement customiser + MS 2Go™ Même problème que toi, je zsais aps d'où ça vient...
sebrider Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) ahah .. j'ai trouvé !!! j'avais mis les dns en manuel ... il la faut en automatique !!! Modifié le 4 juillet 2007 par sebrider
Messages recommandés