BENOIT79 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum, si c'est le cas pardonnez moi par avance. Je vous drais savoir comment reconnaitre quelle type de puce y a t 'il sur ma console, je pense que c'est une aladin mais ???, et d'autre part commet faire pour revenir sur les menus microsoft, car lorsque je clique sur le menu microsoft original, j'ai une erreur 21. Est ce normal. Merci d'avance
BENOIT79 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une XBOX classique pas une 360 Pardon
playms Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut Pour ton dashboard d'origine il faut que tu le ré-install. Par contre il faut etre sur que tu as bien une puce sur ta console et que ce n'est pas un hotsawp qui a été effectué sur ta console. Je te conseil donc de vérifié que c'est une puce que tu as si tu n'en ai pas sur. Ensuite va sur se site et inscrit toi: http://www.xbox.allsecrets.net va dans téléchargement: puis xbox et enfin outils la tu trouverra un fichier qui s'appel: Restauration xbox de 76.25Mb Télécharge le et grave le. Tu le met dans ta box et tu redémarre. t'as console va booter sur le cd et la tu ré-install sans formater surtout comme ca tu garde ton dashboard alternatif. Amuse toi bien
seb117 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Par contre il faut etre sur que tu as bien une puce sur ta console et que ce n'est pas un hotsawp A moins que se soit un Exploit Ndure et que tu puisse le reinstaller depuis la Xbox même...
Jx7 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension. ++
bugess Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour ton dashboard d'origine il faut que tu le ré-install.Je te conseil donc de vérifié que c'est une puce que tu as si tu n'en ai pas sur. Ensuite va sur se site et inscrit toi: http://www.xbox.allsecrets.net la tu trouverra un fichier qui s'appel: Restauration xbox de 76.25Mb salut et pourquoi changer de site a oui on va rien pour reinstaller un dash tout neuf sur un "C" corrompu .
jp33 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 pour sa défense, 76Mo c'est moins lourd qu'Alabama ou Xcalibur ... même si les deux font bien mieux .... Parce que écraser un MS Dash par un autre qui n'est pas le même obligatoirement, bonjour le C: à l'arrivée .... car pas de formatage, pas de chocolat ....
playms Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Re Pour vous expliqué ca réinstall juste le dash crosoft sans fromaté surtou si son dash alternatif fonction sans probleme. Moi j'install evox apres avoir formaté bien sur et ensuite le dash crosoft avec cet restaur xbox d'origine et ca fonction tres bien.c'est rapide et simple Apres y peu etre mieux mais si il ne s'y connais pas beaucoup vaux mieux faire simple.
bugess Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 re ok, mais c'est utilisable pour implanter un msdash sur un "C" vierge, mais avec une 21, on arrive rarement a la faire disparaitre avec un écrasement, car comment tu supprimes les fichiers incompatible ou mal renommé. la solution infaillible , c'est un formatage du "C" et une réinstalle. j'ai passé des jours , au début pour trouver les failles occasionnées par une 21, et a cours de solution le formatage était la seule solution @+
Reto Lam Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 RePour vous expliqué ca réinstall juste le dash crosoft sans fromaté surtou si son dash alternatif fonction sans probleme. Moi j'install evox apres avoir formaté bien sur et ensuite le dash crosoft avec cet restaur xbox d'origine et ca fonction tres bien.c'est rapide et simple Apres y peu etre mieux mais si il ne s'y connais pas beaucoup vaux mieux faire simple. Bonsoir, playms , Désolé de paraitre pénible..mais le style sms , n'a pas sa place sur le forum, merci de faire un effort sur tes prochains posts... A+
playms Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 RePour vous expliqué ca réinstall juste le dash crosoft sans fromaté surtou si son dash alternatif fonction sans probleme. Moi j'install evox apres avoir formaté bien sur et ensuite le dash crosoft avec cet restaur xbox d'origine et ca fonction tres bien.c'est rapide et simple Apres y peu etre mieux mais si il ne s'y connais pas beaucoup vaux mieux faire simple. Bonsoir, playms , Désolé de paraitre pénible..mais le style sms , n'a pas sa place sur le forum, merci de faire un effort sur tes prochains posts... A+ Pour le style sms je vois pas ce que tu veux dire. J'ai fait quelques erreur de frappe mais c'est tout!!! Faux arreter votre délire paranoïaque du post style sms !!! Les ERREURS ça arrive !!!
Messages recommandés