gongon Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Salut à tous, je vous mets la description du problème de mon collégue : Le problème : Certainement la lentille pas assez sensible ou mal calibrée (voir endommagée) : Avec lost planet : Message disk illisible assez souvent, même après avoir changé le jeu (=> avec deux jeux neufs). Avec rainbow six vegas : Déjà endommagé deux DVD : après qq temps de jeu, lors d'un changement de type de partie obligeant un chargement à partir du DVD, entente de CLIC émanant du DVD, puis message disk illisible. Après vérification du DVD, des rayures sont apparues, et impossible de jouer à certaines parties ensuite, affichage du message disk illisible, malgré les netoyages. C'est arrivé avec 1 exemplaire de rainbow, je l'ai échangé avec celui d'un ami, chez qui le DVD était toujours lisible (lentille plus sensible ?), et ça m'a fait exactement la même chose avec le sien 1 mois plus tard Je pense que son lecteur est mort et je me dis qu'il serait bien qu'il change son bloc optique ( http://www.magichip.com/bloc-optique-xbox-360-p-304.html ) mais je me pose la question de savoir si tous les bloc optiques sont compatibles avec tous les lecteurs ? Ou alors est ce autre chose ? Merci pour vos réponses ! Modifié le 11 juin 2007 par gongon
Messages recommandés