Tommytahend Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous, Voila quelque questions qui me chiffonne et j'aimerai avoir des confirmation de votre part : - J'ai lu sur le forum que Le flashage était pas reconnue au SAV ? or je trouve ca bizard car il faut pourtant ouvrire la console ... - Il existe des DVD-R DL ( en plus des +r ) Marche-t-il sur une console flashé ? - J'ai un graveur pionner 108 D avec un firmware 5.1.2535.0 ( version par defaut me semble ) qui grave les doubles couche en x2 uniquement faut-il que je mete a jour le firmware ? - J'ai lu sur le forum que Nero n'était pas conseiller pour les backups or j'utilise Nero depuis plus de 2 ans pour mes backup et je n'est jamais eu le moindre probleme ( que ce soit pour CD ou DVD ) faut-il que je change de logiciel pour les backup 360 ? - J'ai lu qu'un lecteur une fois flashé, si on n'a une console PAL, ne fera tourné que des Jeux neuf et backup PAL ou Free region ? or je trouve ca étonnant qu'un lecteur une fois flashé ne passe pas les jeux US ou JAP... Voila ca sera tous pour l'instant Merci instruisez-moi
TanneRVercettI Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut ! Je te dirige vers la section Tutoriaux et la page de Recherche qui t'aidernt à coup sûr. Ciao
Messages recommandés