Vini Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec le backup que j'ai fait de mon jeu original Prince Of Persia Rival Sword. Lorsque je met le DVD, le jeu est bien reconnu par la Wii. Cependant, lorsque je le lance, l'écran reste noir. Aucun message d'erreur, rien, juste un écran noir et le jeu ne se lance pas. J'ai gravé le jeu sur différent DVD (DVD-R Verbatim, DVD+RW Phillips, DVD noname). Le problème est toujours le même. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème? Y a t-il une solution? Merci pour vos réponse.
Vini Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Ha ok j'essaierais alors. Je me doutais pas que le problème pouvait venir de la. Je n'avais encore jamais eu de problème avec nero. Je test tous ça ce soir. Merci
06011988 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui nero 7 grave mal les backup wii Moi je grave avec des verbtin + r en 1x avec clone cd
Metal Mario Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai testé en 1/2/4/16x et tous passe^^
Vini Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Même avec imgburn sa ne marche pas. C'est peut être mon iso qui n'est pas bonne. Je devrait en refaire une et tester...
Wiirus Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 salut! D'apres ce que j'ai cru lire, il faut des lecteur DVD d'un certain type pour "ripper" les DVD Wii. Des LG il me semble. Non ?
06011988 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Même avec imgburn sa ne marche pas. C'est peut être mon iso qui n'est pas bonne. Je devrait en refaire une et tester... Essaye avec cloneCd moi imageburn est capricieux salut!D'apres ce que j'ai cru lire, il faut des lecteur DVD d'un certain type pour "ripper" les DVD Wii. Des LG il me semble. Non ? Oui il faut bien un lecteur DVD spécial pour ripper un LG-8162b/63/64
Vini Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Effectivement sa marche bien mieux avec clone dvd. Merci beaucoup pour votre aide!
le.schtroumpf.j Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés