Aerandir Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème ; il y a encore deux jours je jouait avec ma PSP sans soucis. Je n'arrive désormais plus à l'allumer... Sans la relier au secteur, elle ne démarre pas (le voyant de batterie reste éteint). Et quand je la branche au secteur le voyant est orange. Quand je l'allume mon PC fait deux, trois bruits comme quoi il l'aurait détectée puis déconnectée. Une fois allumée l'écran est tout noir, le voyant de batterie est toujours orange et au bout de trois secondes elle s'éteint à nouveau... Voilà je suis totalement bloqué PS : je suis en firmware 3.03C de Dark Alex et je n'arrive pas atteindre le mode recovery (celà ne fonctionne pas) Merci de m'aider
trash30 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a toi, Tu as fait une manip ou quelquechose de special avant que ces symptômes apparaissent ?
Aerandir Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Non justement c'est ça que je ne comprends pas. J'ai juste un vague souvenir comme quoi une veille prolongée pouvait briquée la console mais je ne suis pas sûr du tout... Que puis-je faire?
psp2.6 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, Si tu as la garantie tu peu toujours l'envoyer au SAV ou installer la puce.
Aerandir Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Elle n'est plus sous garantie. Quel est le prix d'une puce? Où puis-je m'en procurer une? Et à qui puis-je demander de me la poser? Désolé pour toutes ces questions
psp2.6 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 regarde cette new http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2000. Il y au aussi la devolution enfin je suis pas trop sur.
Aerandir Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Merci. La seule solution que j'ai alors c'est d'acheter une puce? :s
Anark Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est quand même zarb ton histoire, c'est étonnant de voir comment ta PSP s'est briquée sans rien faire et ce même, sans avoir accès au recovery, ça voudrait dire que toute seule elle a perdu des données importantes du flash.... Peut être n'as tu pas bien éteint ta PSP qu'elle reste en freeze et du coup qu'elle déconne, dans ce cas enlève la batterie un bon moment et rééssaye de l'allumer en testant le recovery. Sinon tu dis qu'elle s'allume à peine avec le chargeur, c'est peut être un problème de harware comme la batterie qui est morte suite à un soucis dans ta PSP par exemple d'où les symptômes que tu as décrit. Etonnant ton histoire. @+
Aerandir Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Sinon tu dis qu'elle s'allume à peine avec le chargeur, c'est peut être un problème de harware comme la batterie qui est morte suite à un soucis dans ta PSP par exemple d'où les symptômes que tu as décrit. Je ne pense pas car sans la batterie (en étant juste branchée sur le secteur j'ai le même problème :s)
psp2.6 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Avant d'acheter la puce faut trouver d'ou vien le probleme car si tu l'achete pour rien
Messages recommandés