Messages recommandés

Posté(e)

:lol: Bonjour,

J'ai juste quelques questions entre ces 2 Custom Firmware :

- Sur le 3.03OE-C (le CF que j'utilise), dans le mode recovery, je pouvais choisir la vitesse de XMB et les UMD/ISO, est-ce le cas pour le CF 3.40OE ?

- Pour les jeux PSX (la bonne vieille playstation), est-ce-que les jeux en version PAL sont parfaitement centré ? (Pas besoin de Zapper2k, et autres logiciels pour les mettre en version NTSC)

- Prend-t-il les jeux PSX compressé ?

- Et la dernière, peut-on revenir du CF3.40OE en version CF3.03OE ?

En attente de vos réponses.

@+

Posté(e)
J'ai juste quelques questions entre ces 2 Custom Firmware :

- Sur le 3.03OE-C (le CF que j'utilise), dans le mode recovery, je pouvais choisir la vitesse de XMB et les UMD/ISO, est-ce le cas pour le CF 3.40OE ?

Oui

- Pour les jeux PSX (la bonne vieille playstation), est-ce-que les jeux en version PAL sont parfaitement centré ? (Pas besoin de Zapper2k, et autres logiciels pour les mettre en version NTSC)

Parfaitement non, y a toujours quelques soucis mais c'est toujours mieux qu'en 3.03

- Prend-t-il les jeux PSX compressé ?

Ben oui, comme le 3;03

- Et la dernière, peut-on revenir du CF3.40OE en version CF3.03OE ?

Oui, tu passe du 3.40 au 1.5 puis en 3.03 ...

Posté(e)

Mais tes questions sont u_n peu bete !

Parce-que le firmware 3.40OE n'est que l'amelioration du 3.03OE-C , donc tous ce qu'il y avait sur le 3.03OE-C y est toujours sur le 3.40OE mais avec des ameliorations ! :ok:

Allez ++

Posté(e)

ouep .. la 3.40 moi j'y suis pas resté y a plein de truc qui marchent pas encore dessus ....

j'atend un peu ...

sinon plu de cheatdevice pour les GTA (a moin que qqn mes les trouves ...)et des autres prx ...