Aril Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai une question qui peut sembler un peu "newbish" . Voilà, mon petit cousin m'a demandé de lui installer un swap magic sur sa pstwo US. Une noire version 13 je crois... Donc ma question est la suivante: Me faut-il obligatoirement un Swap magic version US ou un pal peut-il faire l'affaire ? C'est assez confus lorsque je fais des recherches, c'est pour cela que j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne Merci d'avance.
deagle Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 si tu réflechis un peu tu as la réponse console US = disques US console Jap = disques Jap console PAL = disques PAL
Aril Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais... bon bah merci, C'eet parce qu'on me dit le contraire ailleurs... Genre que les disques etaient universels ou je sais pas quoi... Alors donc je voulais une confirmation ''
jelly jam Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 nan il te faut bien un swap qui soit idem ta console comme te dit deagle...
PereVerti Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Lu, Et bien entendu le swap magic correspondant à la zone de ta console te permettra de lire des jeux provenant d'autres zones ++
kirua Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) bonjour j'aimerais un peu d'aide svp. voila jai un swap magic et il marchait bien jusqu'a ce que quelqu'un fasse tomber ma play. elle était inutilisable mais heureusement le père de cette personne me la réparer sauf que mintenant je lance le swap et quand il me dise de mettre le jeu, je le met japuis pour continuer , l'écran devient noir et est suivit du célébre écran rouge et noire qui nous dit que le cd n'est pas au format ps2. quest-ce que je pourais faire pour que sa remarche Modifié le 7 juillet 2007 par kirua
PereVerti Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Lu, Si c'est une pstwo, les pièces servant à bloquer les interrupteurs ne sont plus en place, il faut les recaler... ++
Messages recommandés