Transfert Fichiers Backups Entre 2 Disque Dur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai réalisé une copie de sauvegarde de 2 de mes jeux 360(que je possède donc)via xbox backup creator.Ils ont donc été sauvegardé sur mon disque dur principal de mon pc;Or,j'ai voulu ,pour libérer de la place sur ce disque dur,transférer les fichiers sur mon disque dur externe mais ca n'a pas fonctionné;seul le fichier .dvd a pu etre transférer,pas le fichier image;j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon disque dur était plein alors qu'il me reste plus de 100gigas de libre.

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un a déja eu le meme problème ou si la cause en était connue(sécurité quelconque...).

Je précise bien que ces copies sont uniquement destinées a un éventuel crash de mes jeux originaux.

merci par avance de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

c'est parce que ton disque dur externe est formaté en FAT32, et la limite est donc de 4Go par fichier

il faut le convertir en NTFS, sauf si tu dois l'utiliser avec des appareils qui ne supportent pas le NTFS

sinon tu peux les compresser avec winzip/winrar ou équivalent en précisant une division des fichiers en morceaux de 1 ou 2 Go par exemple

Modifié par deagle
Posté(e)
c'est parce que ton disque dur externe est formaté en FAT32, et la limite est donc de 4Go par fichier

il faut le convertir en NTFS, sauf si tu dois l'utiliser avec des appareils qui ne supportent pas le NTFS

sinon tu peux les compresser avec winzip/winrar ou équivalent en précisant une division des fichiers en morceaux de 1 ou 2 Go par exemple

merci pour la réponse ;c'était bien le problème.