Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,voila j'ai une xbox modifié (exploit splinter cell)avec forza installé sur mon DD,jusque là ça va,le jeu se lance bien mais ce matin quand j'ai voulu charger mon profile j'ai ce message "la sauvegerde est inutilisable et endommagée" :angry: ,j'avais fini le jeu à 60% et je voulais savoir si je pouvais réparer le fichier ou telecharger une save à +ou-60% du jeu.Merci allez @+

Posté(e)

salut

sauve inutilisable , tu as surement fait un changement sur ta console , tu n'as pas remplacé quelque chose ?, les sauves forza sont signés donc fonctionnel uniquement sur la console d'origine de la sauve , si tu as changé la CM ou DD tes sauves seront inutilisables sans passer par une resignatures de l'ensemble, mais c'est galere

@]+

Posté(e)

Salut,en fait non je n'ai absolument rien changé, ni harware ni software,j'ai juste eteint la console et quand j'ai rallumé le lendemain,j'ai eu ce message d'erreur.

Posté(e)

salut

donc ta sauve a surement été corrompu lors de l'enregistrement de cloture du jeu, il reste une manip a faire , mais je ne pense pas qu'elle va resoudre ton probleme , mais l'essai ne coute rien.

vide le dossier "E" / "Cache" et reboot , si ta sauve n'est pas utilisable après cela, il reste la solution de la resigné , j'avais commencé de resigné une de 100% , mais j'ai une erreur quelque part , et comme le temps me manque un peu , j'ai mis en suspend, par contre j'attends une réponse d'un membre qui est en train d'implnater également cette sauve sur sa console

@+