Invité BAB Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut à tous, Je commence à trifouiller un peu dans le mode de la bobox et je trouve ça plutôt rigolot. Cependant, une fois ma bobox customisée (gros hd + puce) fini pour moi le live ou alors à quel prix (galères avec le dd d'origine ...). Mais j'ai entendu parler de xbox connect. J'ai bien essayé de trainer un peu sur le forum mais rien ne m'a éclairé sur le sujet. Si qqu1 pouvait m'orienter vers un sujet du forum qui m'aurait échappé ou m'expliquer le B-A, BA du système. En claire, ckoi, koment ça marche, est-ce une solution alternative au live en cas de bobox transformée ? Je vous remercie tous par avance. Bab
tyotyo Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 salut anfaite xbconnec et 1 logiciel qui sére a jouet an réseau pour sa il fo que ta box soie relier a ton pc si le qua tu peut l'instalé tu a tout a ta dispo sur se site (xbconnect et 1 tuto qui ésplique en détaille comment isatlé xbconnect
Invité BAB Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Je te remercie beaucoup tyotyo. Je vais de ce pas sur le site pour tester la procédure. Merci encore A bientôt Bab
Messages recommandés