Stan.lee Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement ( Pas trouver sur Google, grrrrrr ). Ayant rater Shadow of the Colossus j'aimerai me procurer Shadow of the Colossus (faute de jeux PS3 a mon gout pour l'instant ), mais je possede une PS3 US, Ma Question et donc est-ce que la version NTSC US de Shadow of the Colossus comporte Une piste Francaise ou sous titre Fr, et, ou sinon existe t'il un site pour avoir la liste des langues etant inclus dans les jeux NTSC. Merci d'avance Modifié le 10 juin 2007 par Stan.lee
omzart Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Non la version ntsc n'as pas de piste Française, je l'ai testé en ntsc et pal. desole je savais pas que c'etait zoné aussi les PS3
Stan.lee Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 Merci omzart, je vais alors patienter jusqu'a l'arriver d'un vrai jeux PS3 alors PS : La PS3 n'est pas zoné pour les jeux PS3 mais Zoné pour les Jeux PS2 et PS1 (il me font chier jusqu'au bout ).
Messages recommandés