Newserator Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonne nouvelle pour tous les amateurs d'imports, le tant attendu Freeloader de Datel pour Wii PAL va bientot être disponible. Cet accessoire indispensable à tout les gamers sera dispo le 30 juin sur le site de youtoo pour 24.99 euros. Il permettra de lancer les jeux imports gamecube sur Wii. source : www.youtoo.it Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=643 Edité par Anark
Freex Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 ca serai pas 24,99 € plutot si j ai un doute sur les import Wii avec ce qui est marqué en dessous ....: Both action replay for gamecube and Freeloader work on a Wii in GameCube mode ca serai pas un remake du SD media laucher en version CD????
deagle Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 je vois rien sur la jaquette qui dit que les jeux import fonctionneront sur Wii en mode Wii ça parle juste du mode Gamecube..
TUЯN3Я Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 ca serai pas 24,99 € plutot si j ai un doute sur les import Wii avec ce qui est marqué en dessous ....: Both action replay for gamecube and Freeloader work on a Wii in GameCube mode ca serai pas un remake du SD media laucher en version CD???? En effet, j'avais lu et m'étais emballé un peu vite. J'ai corrigé, merci pour la remarque. je vois rien sur la jaquette qui dit que les jeux import fonctionneront sur Wii en mode Wiiça parle juste du mode Gamecube.. Même chose, merci pour la remarque. Ps : la news à été mise à jour mais cela ne se répercute pas sur le forum
hoosehot Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oula comment c'est super sympathique ca... Question surement bete...Est ce que ca marchera aussi sur une wii ntsc? et aussi et surtout avec un backup? Merki d'avance...
Anark Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oula comment c'est super sympathique ca...Question surement bete...Est ce que ca marchera aussi sur une wii ntsc? et aussi et surtout avec un backup? Merki d'avance... En fait non, je vais éditer la new sur le forum comme ça il n'y aura pas de méprise @+
Metal Mario Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai cru freeloader wii pour les jeux wii au nom de la new... dommage :/
Tanukii-sama Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, le titre est un peu trompeur... en ce qui me concerne mon ancien Loader (dont je me servais pour jouer à Fzero en Jap) marche parfaitement sur ma Wii et n'a aucun probleme à lancer un jeu comme Naruto 4 GC en Jap. (qui cela dit en passant m'affiche un ecran avec un text et bloque apres la page d'accueil quand je veu y jouer sans passer par le Loader.) Si çà peut dépanner des gens c'est bien, mais svp continuez dans votre lancée et faite nous une version pour les jeux imports Wii.
TUЯN3Я Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Si çà peut dépanner des gens c'est bien, mais svp continuez dans votre lancée et faite nous une version pour les jeux imports Wii. Infaisable tant que le cryptage des jeux Wii n'est pas cassé ! C'est pour ca que tout les ému, homebrew, freeloader, ... tourne en mode GC
Anark Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, le titre est un peu trompeur...en ce qui me concerne mon ancien Loader (dont je me servais pour jouer à Fzero en Jap) marche parfaitement sur ma Wii et n'a aucun probleme à lancer un jeu comme Naruto 4 GC en Jap. (qui cela dit en passant m'affiche un ecran avec un text et bloque apres la page d'accueil quand je veu y jouer sans passer par le Loader.) Si çà peut dépanner des gens c'est bien, mais svp continuez dans votre lancée et faite nous une version pour les jeux imports Wii. Si je ne m'abuse ton f-zero GX passe mais sans les inscriptions sur l'écran avec le freeloader. Le seul moyen de faire tourner ce jeu version jap sur une console pal est l'action replay avec un code, or l'action replay ne fonctionne pas sur Wii. Le freeloader fait-il fonctionner ton F-zero jap avec les menus sur ta Wii? @+
biloud43 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Oula comment c'est super sympathique ca...Question surement bete...Est ce que ca marchera aussi sur une wii ntsc? et aussi et surtout avec un backup? Merki d'avance... En fait non, je vais éditer la new sur le forum comme ça il n'y aura pas de méprise @+ (LEGER HS ) Dis moi Anark tu étais bien sur forumwii passé un temps, je me trompe ? (/HS)
Anark Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 (LEGER HS ) Dis moi Anark tu étais bien sur forumwii passé un temps, je me trompe ? (/HS) Si ça peut répondre à ta question @+
Polpoch Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, J'avais vu cette news y a un moment , et un amis m'a montrer une phrase de se qui est ecrit dans l'article d'ou provien cette news Non è stato ancora comunicato se sarà compatibile con i giochi del Game Cube Je ne connais pas l'italien , mais lui comme moi en somme arriver a la meme traduction : En gros on ne sait pas si les jeux GC vont passés.Donc sa ne peut pas etre un freeloader pour les jeux GC sur WII ? C'est bizard , j'aimerai tant que sa soit en freloader WII quand on voit les jeux au japon (Eyeshield 21,bleach, Hajime no ippo) je veut un freeloader A bientot
Anark Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour,J'avais vu cette news y a un moment , et un amis m'a montrer une phrase de se qui est ecrit dans l'article d'ou provien cette news Non è stato ancora comunicato se sarà compatibile con i giochi del Game Cube Je ne connais pas l'italien , mais lui comme moi en somme arriver a la meme traduction : En gros on ne sait pas si les jeux GC vont passés.Donc sa ne peut pas etre un freeloader pour les jeux GC sur WII ? C'est bizard , j'aimerai tant que sa soit en freloader WII quand on voit les jeux au japon (Eyeshield 21,bleach, Hajime no ippo) je veut un freeloader A bientot Non laisse tomber, "works in gamecube mode" --> fonctionne en mode gamecube. @+
Polpoch Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Bonjour,J'avais vu cette news y a un moment , et un amis m'a montrer une phrase de se qui est ecrit dans l'article d'ou provien cette news Non è stato ancora comunicato se sarà compatibile con i giochi del Game Cube Je ne connais pas l'italien , mais lui comme moi en somme arriver a la meme traduction : En gros on ne sait pas si les jeux GC vont passés.Donc sa ne peut pas etre un freeloader pour les jeux GC sur WII ? C'est bizard , j'aimerai tant que sa soit en freloader WII quand on voit les jeux au japon (Eyeshield 21,bleach, Hajime no ippo) je veut un freeloader A bientot Non laisse tomber, "works in gamecube mode" --> fonctionne en mode gamecube. @+ works in gamecube mode <= sa parle de l'action replay et du freeloader GC , se qui contredit un peu mon message precedent je le concoi enfin jpense pas non plus que sa sera pour cette fois mais bon sa fait rever lol Modifié le 21 juin 2007 par Polpoch
Messages recommandés