Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!

Voila je souhaiterais organiser des petites parties sympa...deja entre FR (ou belge, suisse, etc..sont les bienvenues!!!) et d'autre part de gueux.

Nous sommes quelques uns à posseder ce jeu.

Ces parties auraient pour but de faire des courses sympa, dans une bonne ambiance..et dans le respect...(pas de destruction derby à 300 km/h au freinage...!!!)

Voila.

S'il y a des amateurs dans un premier temps....et apres on pourra fixer des RDV.

Mon pseudo PSN: Homer_fr

:ok:

Posté(e)

Yop,

Je déménage, donc pas de net pendant un moment. Mais j'viens aussi d'acheter la PS3 et le jeu, donc

vous pouvez m'ajouter sans problème, je vous rejoins dès que je peux.

Pseudo : Favouille

@ pluche !

Posté(e)
Salut à tous!!

Voila je souhaiterais organiser des petites parties sympa...deja entre FR (ou belge, suisse, etc..sont les bienvenues!!!) et d'autre part de gueux.

Nous sommes quelques uns à posseder ce jeu.

Ces parties auraient pour but de faire des courses sympa, dans une bonne ambiance..et dans le respect...(pas de destruction derby à 300 km/h au freinage...!!!)

Voila.

S'il y a des amateurs dans un premier temps....et apres on pourra fixer des RDV.

Mon pseudo PSN: Homer_fr

:ok:

Salut,

Mes pseudo sont dans ma signature... je suis partant pour des parties en ligne tu peux m'ajouter a tes amis sans aucun soucis ce sera avec plaisir.

++

Posté(e) (modifié)

Ca c'est une bonne idée!

J'en ai marre des Espagnols kamikases qui mettent les collisions justes pour jouer aux autotamponeuses dans les premiers virages! En plus si il y a un bug entre nous on pourra se le dire tandis qu'avec les étrangers, à part les insultes de base, le dialogue n'est pas évident.

Mon ID : cyberFUTUR3.

A part ça, ça vous dit de, en plus d'une team de gentlemen driver, faire parti d'une équipe sur Folding@Home? Je suis dans la TEAM PLAY 3 numéro 72885, on est pas beaucoup alors j'essaye de recruter un peu partout pour que ça ressemble à quelque chose.

Modifié par FUTUR3
Posté(e) (modifié)
A part ça, ça vous dit de, en plus d'une team de gentlemen driver, faire parti d'une équipe sur Folding@Home? Je suis dans la TEAM PLAY 3 numéro 72885, on est pas beaucoup alors j'essaye de recruter un peu partout pour que ça ressemble à quelque chose.

t'as pas un peu fini de faire de la pub pour ta team partout...? (cf. ici )

Créer toi un topic dans la section approprié a la rigueur, mais arrètes le spam

Pour F1, est ce que quelqu'un sait si un patch online pour la version jap est en prévision?

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

t'as pas un peu fini de faire de la pub pour ta team partout...? (cf. ici )

Créer toi un topic dans la section approprié a la rigueur, mais arrètes le spam

Pour F1, est ce que quelqu'un sait si un patch online pour la version jap est en prévision?

++

Je crois aussi que ce serait mieux mais je crains un peu la conccurence avec ta team qui a tant de succés.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.