Ragnar Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour ! ma xbox freeze dans certain jeux mais de façon bizarre. je m'explique: je lance le jeu, je joue et au bout de 10 min ça freeze. Je reboote la console et la pas de freeze pendant des heures meme si je change de jeux. (mais sans rebooter.) et ainsi de suite. si j'etein ma console pendant une heure et que je lance le jeu, resultat freeze au bout de 10 min puis reboot puis plus auncun freeze ! et je precise que ça fait ça tous les coups avec les meme jeux ! quelqu'un peut m'aider ? (j'ai deja vider le cache de la ram, debrancher, nettoyer..) merci
payne Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) j'avais le méme probléme du coup j'ai galérer jusqu'au point que je lai vendu depuis aucun souci aaaaahhhh que la vie est belle sans une console foireuse qui coutes 400 euro ps: tout le monde va te dire aahh c un rod ds pas lontemps alors change la pate thermique patati patatoche tu sais quoi faire mec Modifié le 10 juin 2007 par payne
Ragnar Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 j'avais le méme probléme du coup j'ai galérer jusqu'au point que je lai vendu depuis aucun souci aaaaahhhh que la vie est belle sans une console foireuse qui coutes 400 europs: tout le monde va te dire aahh c un rod ds pas lontemps alors change la pate thermique patati patatoche tu sais quoi faire mec yep mais bon c'est pas trop génant donc je vais attendre qu'elle fonctionne plus vraiment avant d'en changer !
Messages recommandés