Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, et merci d'avence pour vos reponces qui j'en suis sur me seront bénéfiques dans se magnifique forum ...

tout dabor je dois remercier les gens qui ont fait les topics (et sujets du forum bine traités) du site qui m'ont aidés depuis mon downgrade au simple changement de l'icone de la batterie ^^

par conte j'ai cherche a pas mal d'endroits .... mais les problèmes comme le mien se vois pas souvent et/ou quand qqn a le meme problème personne ne sais le résoudre hihi

voial ... donc je me suis mis en tete de moder un peu plus ma psp ...

mais je m'oppose a un problème ...

=> je n'arive pas a mettre d'image particulières derrière le vagues du XMB a part les images de couleurs dégradés semblables a celles d'origine ...

deja es-ce qu'on peus sur la version 3.03 OE-C si oui comment ... proposes moi différentes solutions ou hypothèses ... par ce que la je sature d'idée ^^

j' ai essayé de mettre une simple image en format quelconque ... une wallpaper deja rdimansionner pour la psp je me suis ammusé a le modifier petit a petit pour qu'il soit plus petit (hum répetition mais je sais po comment m'exprimer autrement ^^)..

d'utiliser des petits programmes qui soit disant modifient les icones en donnant les 11 autres images et il en fait une compil mais toujurs rien (le programme c'est MERGER1

mon ecran derrière les icones de mon xmb reste blanc(rassurez vous je sais comment le remetre normal mais je veux une image perso !!!)

Posté(e) (modifié)

Youhou ...Déosolé pour dérangement ^^

mais j'ai trouvé moi meme la solutio avec l'aide d'un pote plus callé que moi ^^ en fait plsu méthodique ^^

en faite vous prennez vote wallpaper et vous le reduises d'un pauvre pixel en hauteur et en largeur

et big miracle note psp est vraiment capricieuse... pour 1 pxiel !!! (problème il manque des icones .. je ne sais pas si c'est par ce que c'est un thème modifié mais sa beug ...)

je l'ai mise en 464 * 263 c'est la limite possible (en 465 par j sé plu combien l'imagy etais a moitié et en 466 par j sé plu combien nonplu l'image n'y est pas) ...

mais maintenant je sais pas ce que sa donne avec un aute thème ... =>REP : Si JE SAIS : SA NE MARCHE PAS AVEEC LE THEME ORIGINAL EN 464 * 263 .... SI QUELQU'UN

SAIS LA TAILLE LIMITE POUR LA PLUPART DE THEMES FAITES LE MOI PARVENIR OU METEZ LE ICI SUR LE FORUM ^^

et mon erreur venais que je n'etais pas sur le premier moi de l'année alor si vous faite l'eperience il faut absolumentetre sur le premier moi de l'année (pas l'original surtout ...) ^_^

Modifié par sebrider
Posté(e)

salut,

en fait tu prends une image tu le redimmensione en 480 x 272, tu la sauve en 01-12.png, puis tu change l'extension en *.bmp

Posté(e)

ba tu pren une image tu la met pas en 480*272 sa c'est l'image que j'ai généré grace a la psp (se trouve dans le flash1 l'image du fond d'ecran normal koi ...)

mais l'image il faut la redimensionner ... si t'as le meme thème que moi c'est a dire le duranium il faut que ton image fasse au maximum 464 * 263 précisément ^^

mais sa a mon avis sa dépend de tout les affichages que tu demande a la psp

si o n change de thème il faut encore moin de pixel (pour l'original j'ai essayé sa marche qua a aprtir de 336* 191)

mais sa dépend il faut essayer pour chaques thèmes possibles je ne peus pas te dire précisément la bonne taille pour chaq ... désolé

a toi d'essayé pour ton thèe quel est le max ....

quelques reperse de que t'as des taches blanches autour des icone sou que t'a tout de blanc c'est enore trop grand sa va déscendre progressivement au fur et a mesure que t'enleve les pixels

• 5 mois après...
Posté(e)

aiez j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi .. depuis le 3.40 on ne peut plu mettre d'image enfond ... désolé .. cherche pas plus loin .. passe en 3.71 ou plus et metdes thèmes complets ... et sa sera plu simple .. par contre plu les belles vagues :s

et oui sony nous embêtent jusqu'au bout ...