deagle Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 salut tout le monde je voudrait juste un petit renseignement, pour brancher un cable vga de moniteur qui est incrusté dessus a un cable vga de 360 il faut un adaptateur vga femelle/femelle ou vga/femelle ??? il faut un changeur de genre vga femelle/femelle
liberta Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci deagle donc c'est bien ce que je penser il faut un adaptateur vga femelle/femelle .. allé a++
qemjo Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est quoi les meilleurs écrans fullHD du moment ?
FUTUR3 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) C'est quoi les meilleurs écrans fullHD du moment ? Pour répondre à ta question du devrait aller sur le topic Les nouveaux écrans plats Sony... Modifié le 16 juin 2007 par FUTUR3
ouasse Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 Bon, après avoir lu vos avis, et regardé ce qu'on pouvait faire avec Linux sur PS3 (sur ma bonne vieille TV 4/3 CRT), je crois que je vais laisser tomber (pour l'instant) l'achat d'un écran. Je me contenterai d'un bon vieil ssh à partir de mon pc
fornorst Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Juste par curiosité, tu as besoin de développer sur un Cell pour quelles raisons ? As-tu vraiment besoin d'un processeur "sensé" être si puissant ? Faut être bien conscient qu'en règle général, les gros calculs sont réalisés sur de clusters ou des grilles et que leur principale avantage n'est pas forcément la charge CPU mais la mémoire intégrée à chaque machine. Pour la PS3, même si le Cell est si puissant que ce qu'IBM et Sony veulent en dire, je crains que le manque de mémoire vive se fasse grandement ressentir.
ouasse Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Juste par curiosité, tu as besoin de développer sur un Cell pour quelles raisons ? As-tu vraiment besoin d'un processeur "sensé" être si puissant ? Faut être bien conscient qu'en règle général, les gros calculs sont réalisés sur de clusters ou des grilles et que leur principale avantage n'est pas forcément la charge CPU mais la mémoire intégrée à chaque machine. Pour la PS3, même si le Cell est si puissant que ce qu'IBM et Sony veulent en dire, je crains que le manque de mémoire vive se fasse grandement ressentir. Pour des calculs scientifiques, du style Quadratic Assigment Problem ou programmation linéaire. Pour le QAP, l'occupation mémoire est très limitée (quelque dizaines de méga-octets), par contre la complexité combinatoire est assez élevée : donc beaucoup de calculs sur pas beaucoup de données. Pour la programmation linéaire, c'est pas difficile en soi, c'est rapide à résoudre en général, et ça ne consomme pas beaucoup de mémoire, mais il y a des problèmes qui nécessitent la résolution de millions (ou milliards) de problèmes de PL, donc moins ça prend de temps, et mieux c'est. Et effectivement, ce genre de calculs peut être effectué sur cluster ou grille, mais mon type de problème se parallélise très facilement, donc on peut partir d'une machine pour valider les méthodes et paralléliser ensuite sur cluster ou grille. Au fait, vous avez vu les clusters de PS3 vendus par Terra Soft ? ca montre bien qu'il y a du monde intéressé par la puissance de la bébête
Messages recommandés