bonododo Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, j ai deja pas mal cherche mais je n ai pas trouve. Si la question a ete resolue, merci de me pardonner et de me montrer ou je dois fureter! Mon probleme est le suivant, j ai bien fait l'update de la Wii, je mets le DVD de SPM et je lance l'update. Tout va bien jusqu a ce que ma barre arrive a 100%, et la plus rien... Cz reste sur l ecran n eteignez pas votre wii etc. Tous les autres jeux fonctionne sans pb, je n ai pas bricke ma Wii... Je ne comprends juste pas d ou vient ce pb avec SPM. Merci pour votre aide Wii Pal + WII Free 2.45
bonododo Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 Je me reponds a moi meme car je viens de trouver la solution. J avais essayer plein de chose (remettre la wii a zero, reupdater, changer de langue, avec ou sans Wii connect, etc. et forcement toutes les combinaison qui vont ensemble.) La solution est venue d une ultime tentative. Apres un update foireux, je me suis dit debranche la console 30 sec que tous les condos se dechargent bien. La suite vous la connaissez, je fais parti des heureux joueurs de mario merci ne tout cas ps: modo vous pouvez fermer!
Messages recommandés