styang Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour a tous j'essai depuis 1 h de flasher mon ms 25 mais rien a faire. j'etait en 5.2 et l'avait remis d'origine il y a env 15 jours avant la vague de bannissement. la ce matin je voulez le reflasher en 5.3 en passannt par extrem bootmaker 3.5 ( je ne joue pas online) mais quand je lance la cde "samhack ******* ***** " il me vient un message. " hacked .bin for xbox 360 s/n ******* ***** doesn't exist aborting ! j'ai bien sur mis le serial de ma console a la place des ** et méme essayé avec une commande du style 0000001 00001 mais rien a faire ca passe en lecture mais pas en ecriture( dans le rep ou il me met l'origin.bin il ni a rien d'autre ?il me semble qu'il devrait y avoir le 5.3 modifier avec ma clef. merci d'avance pour votre aide
bulkanozaure Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Hello, utilise la seule et bonne methode c'est a dire creer une D7 de boot, avec ton Firmware Hacké avec ta clef injectée dedans. keyb fr mtkflash w /m hacked.bin par ex n'oublie pas le dvd+r DL enable 0800 pour le firmguard
acide0 Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 SAlut tu n'aura pas besoin du enable 800 vu que ta console est a l'origine et au pire refais toi une disquette avec xtremebootmaker.
bulkanozaure Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 j'etait en 5.2 et l'avait remis d'origine il y a env 15 jours avant la vague de bannissement. oups, autant pour moi, ca m'apprendra à lire trop vite
Messages recommandés