Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Gueux,

Aujourd'hui, je contemplais ma PS3 bien affamée, l'oeil humide de tristesse pour elle puis, une idée me vint :

Mr Sony,

S'il te plait, dans ta prochaine mise à jour, offre nous la possibilité de jouer avec nos PSP en réseau avec tous les jeux qui utilisent la fonction "multijoueurs en local" via la PS3. Comme ca, tu feras vraiment quelque chose d'utile, d'interessant, et ca te fera vendre plein de PSP!

merci

Alors voilà, en fait, un X-LINK officiel, ca serait tout simplement Génial et c'est tout à fait réalisable je pense pour Sony.

Je pense aussi que ca serait une très bonne opération financièrement parlant pour eux.

Qu'en pensez vous?

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Bonjour les Gueux,

Aujourd'hui, je contemplais ma PS3 bien affamée, l'oeil humide de tristesse pour elle puis, une idée me vint :

Mr Sony,

S'il te plait, dans ta prochaine mise à jour, offre nous la possibilité de jouer avec nos PSP en réseau avec tous les jeux qui utilisent la fonction "multijoueurs en local" via la PS3. Comme ca, tu feras vraiment quelque chose d'utile, d'interessant, et ca te fera vendre pleins de PSP!

merci

Alors voilà, en fait, un X-LINK officiel, ca serait tout simplement Génial et c'est tout à fait réalisable je pense pour Sony.

Je pense aussi que ca serait une très bonne opération financièrement parlant pour eux.

Qu'en pensez vous?

J'aime bien l'idée, mais je prefererais un vrai jeu ps3 :lol: ... je suis sur que c'est tout a fait réalisable hihihi

Posté(e)

Oui, c'est vrai aussi!!!!! :lol: :0

Mais justement, comme je vois qu'ils ont du mal à sortir des jeux, je leur trouve des idées....!!!!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Il éxiste un programme qui s'appelle "X-Link Kai" et qui permet effectivement de jouer via internet avec les jeux prévus pour être joués dans la même pièce. En fait, le programme va simuler un réseau local.

Ce programme fonctionne très bien et mon idée est juste d'en faire un "vrai", officiel et plus simple à utiliser, plus stable, sans lag avec toute l'intégration à la Sony.

Un truc propre et bien communautaire qui passerait effectivement par la PS3 avec un joli lobbi où on se retrouverait tous. :)

Plus j'y pense, plus je me dis que ca serait chouette. Même si on dirait bien que ca n'inspire pas trop les Gueux. :(

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Il éxiste un programme qui s'appelle "X-Link Kai" et qui permet effectivement de jouer via internet avec les jeux prévus pour être joués dans la même pièce. En fait, le programme va simuler un réseau local.

Ce programme fonctionne très bien et mon idée est juste d'en faire un "vrai", officiel et plus simple à utiliser, plus stable, sans lag avec toute l'intégration à la Sony.

Un truc propre et bien communautaire qui passerait effectivement par la PS3 avec un joli lobbi où on se retrouverait tous. :)

Plus j'y pense, plus je me dis que ca serait chouette. Même si on dirait bien que ca n'inspire pas trop les Gueux. :(

si, ça m'intéresse, et d'autres aussi sûrement, mais peut être trop timide les autres;)

une bonne idée, mais à moins de connaitre un ponte de chez sony, europe, voir plus USA, ça vas rester dans le vide....

ce que j'attends c'est que l'on puisse oir sur la psp, les jeux, en stream, juste pour le fun;)

pas jouer au jeux, ps3 sur ps, mais regarder ET sur la télé, ET sur l'écran de la psp, une partie d'un jeux, ou d'un blue ray!

et que l'on puisse transférer dans les 2 sens, les images, vidéos ( convertisseurs inside la ps3), et musique en wifi, et pas qu'en USB.

Posté(e)

Mais justement, comme je vois qu'ils ont du mal à sortir des jeux, je leur trouve des idées....!!!!! ^_^

l'idée est pas mal, mais on est le 14 tu peux commander ninja gaiden, ensuite folk souls dans une semaine, et enfin fin juin the darkness, ça devrait aller.

Posté(e) (modifié)

l'idée est pas mal, mais on est le 14 tu peux commander ninja gaiden, ensuite folk souls dans une semaine, et enfin fin juin the darkness, ça devrait aller.

C'est vrai, ca va bien finir par venir!

Encore que :

- Ninja gaiden, bien que très joli, est complètement inintéressant pour moi, trop rapide, caméra capricieuse et difficulté rebutante, trop linéaire aussi. Même si dans le genre, c'est un très bon jeu.

- Folk souls avec sa patte "Tim Burton" est très charismatique certe, mais la démo ne m'a pas emballée non plus... Latter des lutins bizarres et des coccinelles géantes, mouais.... même si je salue l'originalité de l'ensemble et la jouabilité bien pensée. Ce n'est sûrement pas un jeu que j'achèterais en neuf. A 30/40 euros, pourquoi pas.

- The Darkness, super impressionnant, techniquement très poussé, original avec là encore un univers bien à lui. Mais au vu des nombreux movies que j'ai matter sur gametrailer, ca m'apparait comme "trop" original pour moi avec les deux grosses bestioles démoniaques collées à ses épaules qui prennent tout l'écran, c'est "strange", même si il est certain qu'il aura son public, je n'en ferait certainement pas partie. Ou alors, en occaz aussi si les tests (et vos retours) sont positifs.

Tu vois, dans le genre, je préfère Bioshock sur 360. Original aussi, un univers particulier mais on reste un peu plus humain avec une I.A super poussée, c'est un jeu qui m'attire vraiment là par contre.

C'est marrant, avant d'écrire ces quelques lignes, j'avais l'impression de ne pas être difficile en terme de jeux... ^_^

Il faut croire que les goûts s'affinent avec les années (j'ai 29 ans). Et puis, à 70 euros le jeu, on a le droit d'être difficile aussi non? ;)

Je m'apercois aussi que j'ai fais un joli hors sujet dans mon propre Post initial!! sick Bravo!

Donc, pour en revenir au débat, je doute que mon idée soit reprise mais qui sait avec le futur "HOME", ca collerait bien au tableau. C'est un atout que n'a pas Microsoft dans la guerre des bonnes idées à exploiter.

Modifié par Le Duc
Posté(e)

C'est une excellente idée : perso, je n'ai pas le wifi sur mon PC, la PS3 pourrait dans ce cas très bien faire l'affaire pour le online PSP.

• 2 semaines après...
Posté(e)

ce qui manque:

audio: menu plus simple et plus de skins/effets

pouvoir renommer ses ziks

récupérer les images pour les pochettes, ou au moins permettre de personnaliser avec une image perso

VIDEO: le divx/xvid

les vidéos des APN, et 3GP des portables

un classement par style( bandes annonces jeux, ou films, etc)

photos: juste un zoom plus grand que le dernier qui a au moins le mérite d'éxister, par rapport à, avant!

et proposer un classements plus facile, avec des sous dossiers

pour la console: pouvoir utiliser un skin perso derrière, mais en gros, y a ce qu'il faut, juste fun de pouvoir mettre en PIP, la psp, sur l'écran ps3, et inversement;)

et un logiciel intégré dans la ps3 qui code au signal psp, des vidéos ps3, et inversement, enfin, disons qui améliore

le wifi pour la psp, en plateformestyle xlink;)

DES vibrations pour la manette...

sinon, hônnètement, n est pas trop à plaindre avec les dernières MAJ.

après, le top, de l'utiliser comme une freebox, neuf box ,avec DD, pour enregistrer la télé, radio sur le net!

continuez tous, ça devrait faire avancer le binz;)