Sarkis Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à tous. Beaucoup de personnes disent leur wii hs suite à une utilisation de jeux ntsc sur la console pal ?? Est ce que c'est vrai ?? Il existe la methode de boot de jeux import wii avec un jeu gamecube, cela marche t-il encore après la mise à jour du firmware ?? Enfin bref y'a t'il le moindre risque à lutilisation de l'import ?? Merci
Anark Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir. En fait il y a un risque avec paper mario à ma conaissance. Le jeu demande une mise à jour en 2.2 et si la console n'est pas déjà en 2.2 l'installation de cette dernière se fait et brique la console. Donc à ce jour c'est le seul danger que je connaisse, il y en a peut être d'autres je commence à peine avec la Wii. @+
06011988 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Il y a aussi medal of honnor mais il existe un programme pour enlever les mise a jour
Anark Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Il y a aussi medal of honnor mais il existe un programme pour enlever les mise a jour Ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1099111
Sarkis Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, je ne comprend pas ca veut dire quoi retirer les MAJ. Le contenu du jeu risque t-il de changer ?? Ou trouver une liste des jeux ntsc à ne pas utiliser sous une wii pal ?? Quand la console bloque à cause de ça, y a t-il possibilité de la reparer ou elle est morte ?? Merci.
anthologie Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Qui dis briquée, dis hs Modifié le 10 juin 2007 par anthologie
Anark Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, je ne comprend pas ca veut dire quoi retirer les MAJ.Le contenu du jeu risque t-il de changer ?? Ou trouver une liste des jeux ntsc à ne pas utiliser sous une wii pal ?? Quand la console bloque à cause de ça, y a t-il possibilité de la reparer ou elle est morte ?? Merci. Avant de commander ton jeu en import tu peux déjà te référer à la liste que tu trouvera ici, dans ce grad tableau tu vois clairement la liste de comptabilités des différents jeux suivant les différents systèmes, devant paper mario il est bien annoncé un risque de briquage (consoles morte) si la mise à jour (MAJ) n'a pas été faite au préalable. Une console morte est pour l'instant irrécupérable , et le patch pour enlever les MAJ ne change pas le contenu du jeu, il change juste le code concernant la MAJ @+
Messages recommandés