playman Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 slt tt le monde voila j'ai un petit souci avec ma PS3 je joue pourtant tres peut le ventilo se met en route au bout de tres peut de temp il souffle grave et au bout de 1h , 1h30 c'est marquer surchauffe du systeme et il me demande d'eteindre la console es ce normale quel chauffe autant ?
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Hello, non ce n'est pas normal... Si tu l'as acheté en france ramène la au magasin. ++
playman Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 ok merci d'avoir repondu aussi vite oui c'est une ps3 FR ba je la ramenerai il y a beaucoup de probleme avec les PS3 en generale ?
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 non, tu es le seul sur ce forum qui a eu ce problème... ++
playman Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 ok ba je vais changer ca avant d'avoir plus de probleme merci
foxy99 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 ta ps3 est elle dans un endroit confiné ou à l'air libre car ca peut jouer aussi
Messages recommandés