Mac Et Xbox ...suite

Messages recommandés

Posté(e)

salut les pirates de l'espace...

alors pour continuer dans les méandres du mac vs xbox,aujourd'hui: les jeux...

donc, je prends 3 jeux sur une xbox via ftp sur pc direct sur mon firewire, que j'enfile ensuite dans mon mac direction la boite... et donc comme une evidence: cela ne marche pas...

je les vois dans" F " mais pas dans "jeux sur le dashbord"

je suppose que quelques fichiers ont été renommés...

enfin si comme moi vous vous battez pour que votre mac puisse combattre l'infame boite de chez microsoft...

PLEASE HELP ME!!!!!!!!!! RIEN NE MARCHE SUR LA BOITE DEPUIS UN MAC(ftp,iso,jeux...)

merci pour votre larme et a bientot

adherer au club de lutte pour la libération du mac par la xbox....

a+

Posté(e)

Depuis hier j'ai un OSX à la maison :))

Installé dans un énorme boitier tout en inox, rhôô la bête que c'est pas ce machin là...

Sinon j'ai découvert qqchose qui devrait intéresser du monde, enfin je pense que ça peut avoir une influence certaine avec les transferts FTP sur Xbox™:

Dans le panneau où il y a tous les réglages (j'ai pas encore assimilé le vocabulaire) allez sur les réglages du réseau, ou internet, je sais plus, où il y a un Onglet "Proxies". Dans cette partie réservée aux proxies je pense qu'il peut être intéressant de décocher en bas à gauche un bouton qui active l'utilisation du mode passif (PASV). Il vous faudra peut être recocher ce bouton pour avoir accès à certains serveurs FTP sur internet.