Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde voila

j'ai trouver un site ou on peu avoir des skin pouritunes mais cependant il faut avoir installer multi-plugin

donc je procede a l'install de multi plugin

et quand je demare Itunes j'ai se messages

voila : le multi plugin : ICI

le site ou je trouve les skin:ICI

si vous pouviez me venir en aide se serai bien sympa a vous

Modifié par snake076
Posté(e)
alor comme sa personne connais bien

iTunes crying

Heu...tu post le message a 20h19

Et à 20h36 tu ré écrit pour dire que personne ne connais ton truc.....

Zen laisse le temps. Et tu sais que y'a la commande editer. ça sert a rien de faire du multipost

Posté(e)

je sais mais bon tu voix se probleme vraiment il me soul paske sa fais plusieur moi que j'ai se probleme donc voila dsl d'etre présé et merci de vos rep

Posté(e)
bah en fait savez ou je pourez trouver l'install de iTunes 6.2 svp merci

logo.gif

Merci de faire un minimum d'effort de recherche, d'eviter le sms et d'utiliser la fonction editer ;)

Posté(e) (modifié)

itunes 6.2 telecharger

honte a moi!!! mais a chaque fois sa me renvoi sur la page apple avec le DL de iTunes 7.2

Modifié par snake076
Posté(e)

Essaie en mettant les mots dans l'ordre deja. Ensuite pas la peine de lui preciser "telecharger" sur internet tu t'attend a trouver itunes en envoi par la poste ?

Posté(e)

Ptite astuce, regarde dans te vieux cd de drivers modem etc parfois ils proposent une catégorie "suppléments logiciels" et tu pourrais trouver une ancienne version de iTunes.

Posté(e)

bon bah merci pour tout les gars mais au final il me demande retelecharger iTunes 7.2 mais je sais deja que cela ne vas pas marcher ggne donc voila...