Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche quelques renseignements pour craké une game cube.

- est ce possible de programmé soit mème la puce (modchip) ( comme pour la wii avec le crak wiifree) ?s

- si oui est ce que se sont les mèmes puce pour la wee ?

- est ce que vous auriez un schéma ou il faut implanté la puces ?

- et si vous avez des bon tuyaux pour la craké c'est pas de refus ^^

merci a tous et a toute :)

Posté(e)

Hello

1) Non

2) Non

3) Si tu ne parles des autres puces GC (Xeno, Viper, qoob, etc...), ça dépend de la puce

4) Prend un marteau ou une masse. Et précise le terme "cracké" qui signifie pas grand chose dans ce contexte

Posté(e)

Les moins chères sont la Xeno GC et la DuoQ. Elles sont similaires : elles passent les copies (de sauvegarde :D) sans trop de soucis mais n'ont pas énormément d'autres fonctions.

Plus chères : Viper ou Viper Extreme.

Pour les différences, cherche sur Google :)

Posté(e)

Merci pour tes réponses très rapide de plus.

Sinon j ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé une photo ou il indique ou il faut implanté la puce.

T'en aurai pas une ?

Posté(e)

Heu la GC, c'est pas la Wii.

La Wii = toutes les puces sont identiques à quelques trucs près.

La GC : chaque puce se branche ou se soude plus ou moins différemment !

Donc RDV sur le site des vendeurs de puces pour voir, suivant la puce que tu veux, le diagramme de soudure.

• 6 mois après...
Posté(e)

ya heu du devlopement sur ca le code HEX de la xenoGC est sur internet la xenoGC utilise un simple atmega8 jattend mes puces pour le tester.

aussi la xenogc et la wiikey sont la meme puce 99% cote hardware tu peu reprogramer une vieille xenoGC en wiikey et apret la poser avec des fils ca etre 100% fonctionel avec les updates DVD. alors les puces drivechip de wii et GC sont pas si differente que ca