X3tr3X Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, Mes parents vienne de s'acheter un télévision 26" HD Panasonic TC-26LX70 pour mettre dans la cuisine, mais vue que la cuisine est en construction, j'aimerais l'utiliser comme écran d'ordinateur! (Pour faire du photoshop sa va être MALADE!) Voila, j'aimerais savoir comment faire! Merci d'avance! ++
Goldrock91 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, ben derriere ton ecran HD, il te faut soi une prise D-Sub (la prise standard de tous les ecran PC) et y acheter un cable et/ou une prise HDMI si la carte graphique de ton pc en possede une .
X3tr3X Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 Je me souvient qu'on l'avais déja faite avec notre écran 62" en bas, avec un fils pour l'image et un autre pour le sons, mais falais jouer dans les paramètres de l'écran de l'ordinateur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant