Ultar Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) Bonjours tout le monde, Je me demandais si on pouvais transferer les données du DD de la 360 vers le PC ? Voyez-vous j'ai des problèmes depuis quelques temps, presque la totalité de mes jeux gèlent pendant une parti. Une chance que j'ai pris une garantie, mais sa ne règle pas mon problème. Je ne veus pas perdre mes "games save". Merci ciao Modifié le 8 juin 2007 par Ultar
-Zou- Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Pourkoi? C'est ta console qui a un prob et toutes tes données se trouvent sur le disque dur. Si tu dois envoyer ta console au SAV tu n'a pas besoin d'envoyer le disque dur donc tu garderas toutes tes données.
Ultar Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Salut tout le monde, Bon, je vois que la seule solution est de m'acheter une carte mémoire. -Zou- Je ne veux pas envoyer m'a console au SAV sinon je vais perdre l'argent que j'ai mis pour la garantie au magasin. La meilleur chose à faire est d'échanger ma xbox360 pour une nouvelle. Cela implique que je dois inclure le DD dans la boite. Alors je pense que je vais encore dépenser du cash Mais je ne veux pas perdre mes games saves. merci pour vos réponses
-Zou- Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Envoyer la console en SAV ne te coute rien. T'acheter une nouvelle de coutera 400 euro (ou 300 si tu prends une core).
nounours59330 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 renvoi au SAV et garde le dd !! la femme ma dit de garder le dd o_O
nino-xbox Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 lo !!! pourkoi ne pas dépenser quand diverses solutions de dépenses existent !!! bah vu que ta des sous en trop , vend la sur ebay sans disque dur et rachette toi une core tu gardera ainsi ton hdd !!! et si tu trouve que c'est pas assez chère : prend toi le kit de transfert qui transfert tes saves 360 sur pc TU DEVRAIS TROUVER CA CHEZ DIVINEO OU FOXCHIP voila ++
Messages recommandés