Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, alors voila je posséde une carte mere ASROCK K8Upgrade a base de NF3 ( deja des utilisateur sur le forum on deja flasher avec cette carte mere apparement ) donc je creer une disquette bootable et lance le dos.

je lance MTKFLASH R /M orig.bin et la sa me met direct Port 1f0, Master/Slave : a0 et plus rien

alors je redemarre vais dans le bios et mes SATA son sur non raid alors pas fixer je redemare en essayant un autre port et pareil sa bloque.

alors je m'arrete pas la je lance extreme boot maker et j'essaye toutes les possibilité et toujours rien le meme probleme.

je continue, j'achete une carte heden a base de via6421A et la pareil je creer ma clef USB de boot en selectionnant via6421 et pareil

( en tapant mtkflash r /sata orig.bin ) toujours le meme probleme j'en peu plus aidez moi s'il vous plait meme avec la carte VIA6421A j'y arrive pas.

faut'il mettre mtkvia a la place de celui creer par extreme boot maker ou bien sa doit marcher !!

Posté(e)

Salut le enable te servira a rien si elle n'a jamais ete flashé. A tu essayé la méthode des 10 seconde meme si c'est un ms25 car chez moi avec la 6421 et les ms25 c'est ce qu'il faut que je fasse bizarre mais bon ca fonctionne lol. Cette méthode(expliquer un peut partout sur le forum et tuto) et le xtremebootmaker ca devrait fonctionner

Posté(e)

bonjour a tous, alors effectivement il m'a falu faire la methode des 10 seconde et par miracle sa a marcher. La raison , c'était un lecteur Neuf mais flasher en xtrem 5.2A ms28 donc forcement je m'agacer sans la méthode des 10 secondes mais tout et rentrez dans l'ordre. Comme quoi faire attention au matériel neuf, sa devait etre un retour de SAV mon lecteur DVD .

Posté(e) (modifié)

Salut, bon...

J'ai un MS25 à flasher et un PC composé de :

CM ASUS K8N-E deluxe avec 2 ports SATA sur la CM (chipset Via VT 6307) et / ou NForce 3 Nvidia.

Question :

Quelqu'un a t'il réussi à flasher avec cette CM sans Connect kit et sans carte Sata PCI ??...

Et où trouver une liste des CM compatible pour flash en Extreme 5.3 (parce que le flash Ixtreme 1.2 avec les soucis d'Iso stealth me parait bien compiqué)

MErci pour vos réponses les gueu(ses)x

Modifié par jabba-bzh
Invité lolseg
Posté(e) (modifié)

Si ton chip est compatible, ce sera bon(5.3 ou autres...) CK ou pas.As tu essayé?

Modifié par lolseg
Invité lolseg
Posté(e)
nan pas de CK...

Tu veux pas alimenter avec la console?