Invité myareg Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut a tous, Je vous ecris parce que j’ ai un problème. En fait, j’ aimerai changer mon DD. J’ ai lu les tutos concernant cette opération mais le probleme c’ est ce que je sais pas si ma puce a la fonction DHH-swap, et en plus dans le dossier outils systeme je n’ ai pas le menu sauvegarde. Donc ma question c’ est : est il possible de sauvegarder tous les dossiers actuels de ma XBOX ( C, D , E , F , X , Y , Z ) sur le disque dur de mon pc puis mettre le nouveau DD et enfin tout copier par FTP . Merci de me repondre. Salutations
scorpion_13_51 Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 rollwink je pense que tu ne tai pas aasez renseigné dans les tutos va i refaire un tour
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Salut, dis nous quelle puce tu as, si c'est une puce de premiere gen. non upgradable il se peut qu'elle ne permette en effet pas le HDDSwap ! Si c'est une puce flashable no prob. Si tu n'as pas le menu sauvegarde c'est ton dash doit dater serieusement ! Il est temps de le mettre a jour ! Utilise pour la preparation du disque le Master CD de Gueux qui te permettra de te passer de ce dossier \backup ! Par contre fais une sauvegarde de c:\ et de e:\ avant tt autre chose !! ++
Invité myareg Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 C' est bon merci j' ai reussi a trouver pouruquoi ca marchait pas
Messages recommandés