Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut amis gueux

ma vieille PS2 et sa puce ont rendu l'ame il y a peut de temps j'ai maintenant une PS TWO (grise) noté scph-70007

j'aimerai savoir quel version de cartes mère c'est et quel SWAP MAGIC je dois utiliser le 3.8 ou 3.6 de plus j'aimerai savoir si tous mes "vieux" backup vont fonctionner. j'aimerai aussi savoir ce qu'il en est réelement pour les DVD dbl couche

merci d'avance

Modifié par chocoboss
Posté(e)
salut amis gueux

ma vieille PS2 et sa puce ont rendu l'ame il y a peut de temps j'ai maintenant une PS TWO (grise) noté scph-70007

j'aimerai savoir quel version de cartes mère c'est et quel SWAP MAGIC je dois utiliser le 3.8 ou 3.6 de plus j'aimerai savoir si tous mes "vieux" backup vont fonctionner. j'aimerai aussi savoir ce qu'il en est réelement pour les DVD dbl couche

merci d'avance

Les deux versions du Swap doivent convenir, tu auras besoin d'un outil pour pouvoir swaper le disc dans le genre celui-la. Personnellement j'ai préféré utiliser deux morceaux de scotch en ouvrant la console (et en retirant l'étiquette de garantie avec methode seche-cheveux).

La grande majorité des backups devraient fonctionner, pour ce qui est des double-couche jamais entendu parler de problèmes liés au swap magic.