Newserator Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Sony laisse transparaitre qu’il y aura, dans un futur proche, une nouvelle fonction. Tout comme nous avons découvert la fonction du VoIP de type skype, le firmware 3.50 laisse voir qu’il y’aura peut-être une nouvelle option, découverte par Undertaxxx de MaxConsole, qui fait référence à une sortie vidéo. La PSP pourra-t-elle envoyer l’image et le son vers la télévision? D’apparence oui, mais ce n’est pas comme si Sony l’avait annoncé officiellement, souhaitons seulement que cette fonctionnalité fasse réellement partie des plans futurs de Sony. Source : PSPfanboy.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6048
unitone Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Alors la je ne comprends pas... On laisse supposer une sortie vidéo sur la psp alors que tout le monde a dit que cela était impossible. Il existe bien pour l'instant des solutions alternatives de piètre qualité (rétro éclairage) mais rien d'équivalent à une vraie sortie vidéo. La communauté PSP étant si active, comment expliquer que personne n'ait pu développer cet avantage ? Comment des données vidéo peuvent être retransmises par une sortie audio ? Je suis perplexe, mais aussi impatient de vivre la concrétisation de ce projet. Je suis nul en électronique mais la si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait sympa. Bonne continuation à tous.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour,Alors la je ne comprends pas... On laisse supposer une sortie vidéo sur la psp alors que tout le monde a dit que cela était impossible. Il existe bien pour l'instant des solutions alternatives de piètre qualité (rétro éclairage) mais rien d'équivalent à une vraie sortie vidéo. La communauté PSP étant si active, comment expliquer que personne n'ait pu développer cet avantage ? Comment des données vidéo peuvent être retransmises par une sortie audio ? Je suis perplexe, mais aussi impatient de vivre la concrétisation de ce projet. Je suis nul en électronique mais la si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait sympa. Bonne continuation à tous. je voi vraimen mal de la video sortir pas la prise mini jack il von sortir un boitier usb qui se branchera a la tv et a la psp je voi que cette solution
Lechuck Norris Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour,Alors la je ne comprends pas... On laisse supposer une sortie vidéo sur la psp alors que tout le monde a dit que cela était impossible. Il existe bien pour l'instant des solutions alternatives de piètre qualité (rétro éclairage) mais rien d'équivalent à une vraie sortie vidéo. La communauté PSP étant si active, comment expliquer que personne n'ait pu développer cet avantage ? Comment des données vidéo peuvent être retransmises par une sortie audio ? Je suis perplexe, mais aussi impatient de vivre la concrétisation de ce projet. Je suis nul en électronique mais la si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait sympa. Bonne continuation à tous. Y'a un truc qui marche mieux que les systême avec retroeclairage, ça se branche direct sur la nappe de l'écran de la console.
Tomatemasquee Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 peut etre une issue positive pour le format UMD
Messages recommandés