Probleme Avec Xboxhdm Il Trouve Pas Mon Eeprom.bin (resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai installé un exploit Ndure sur une xbox elle marche très bien, je veux maintenant installer un DD wertern digital de 80Go, j'ai suivi le tuto du site tout se passe bien il créé bien les partitions seulement quand je prend l'option 3 il ne trouve pas mon eeprom.bin pourtant je l'ai mis en miniscule.

J'ai essayé de le metre sur une disquette sa marche pas non plus, meme sur une disquette de demarrage MSDOS, j'ai remarqué que lors de la creation de l'image avec make-win-iso.bat mon fichier eeprom.bin se met en majuscule tout seul peut être que le problème vient de la en tout cas je n'arrive pas à locker mon DD j'avais meme relevé le nuémro de lock avec config magic mais quand je choisi l'option lockhd -p sa ne marche pas je ne sais pas pourquoi.

Merci de votre aide

Modifié par yoannd26
Posté(e)

Salut,

Normalement si il ne detecte pas ton eeprom, c'est qu'il ne correspond pas à ton disque ... ou alors c'est un problème autre lié au dossier :huh:

Posté(e)
Salut,

Normalement si il ne detecte pas ton eeprom, c'est qu'il ne correspond pas à ton disque ... ou alors c'est un problème autre lié au dossier :huh:

C'est bon il le detecte maintenant mais il me met un message d'erreur "This drive does not support the ATA security spec "

et donc le disque dur ne se lock pas

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)
Salut,

C'est bon il le detecte maintenant mais il me met un message d'erreur "This drive does not support the ATA security spec "

et donc le disque dur ne se lock pas

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide

bienvenu au club des possesseurs de wd80go qui se lockent pas....

c'est c-- mais c'est comme ça, on peut pas le locker donc pas le mettre sur xbox à moins de mettre une puce.. moi je l'ai mis sur le pc et j'en ai acheté un autre ( wd80go qui se locke pour 5 euro d'occaz sur une broc)

il vaut mieux regarder là avant d'acheter un dd pour exploit xbox:

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_...amp;v_postedby=

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Pour être sur d'avoir un disque compatible, il y a la marque Hitachi : Trés bonne qualité, prix corects, et ils sont tous lockables :)

Posté(e)
bienvenu au club des possesseurs de wd80go qui se lockent pas....

c'est c-- mais c'est comme ça, on peut pas le locker donc pas le mettre sur xbox à moins de mettre une puce..

salut

humm, l'odeur de l'étain est proche , une jolie petite bete et le tour est joué

@+

Posté(e)
humm, l'odeur de l'étain est proche , une jolie petite bete et le tour est joué

oui, mais il faut aimer souder .... :rolleyes:

alors qu'en changeant de DD, le résultat est garanti, au moins .... si tu vois ce que je veux dire ... hihihi