Dingoo Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) bonjour j'ai installé un exploit Ndure sur une xbox elle marche très bien, je veux maintenant installer un DD wertern digital de 80Go, j'ai suivi le tuto du site tout se passe bien il créé bien les partitions seulement quand je prend l'option 3 il ne trouve pas mon eeprom.bin pourtant je l'ai mis en miniscule. J'ai essayé de le metre sur une disquette sa marche pas non plus, meme sur une disquette de demarrage MSDOS, j'ai remarqué que lors de la creation de l'image avec make-win-iso.bat mon fichier eeprom.bin se met en majuscule tout seul peut être que le problème vient de la en tout cas je n'arrive pas à locker mon DD j'avais meme relevé le nuémro de lock avec config magic mais quand je choisi l'option lockhd -p sa ne marche pas je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide Modifié le 9 juin 2007 par yoannd26
Tigris Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, Normalement si il ne detecte pas ton eeprom, c'est qu'il ne correspond pas à ton disque ... ou alors c'est un problème autre lié au dossier
Dingoo Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Salut,Normalement si il ne detecte pas ton eeprom, c'est qu'il ne correspond pas à ton disque ... ou alors c'est un problème autre lié au dossier C'est bon il le detecte maintenant mais il me met un message d'erreur "This drive does not support the ATA security spec " et donc le disque dur ne se lock pas Comment puis-je faire? Merci de votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) Salut,Normalement si il ne detecte pas ton eeprom, c'est qu'il ne correspond pas à ton disque ... ou alors c'est un problème autre lié au dossier C'est bon il le detecte maintenant mais il me met un message d'erreur "This drive does not support the ATA security spec " et donc le disque dur ne se lock pas Comment puis-je faire? Merci de votre aide bienvenu au club des possesseurs de wd80go qui se lockent pas.... c'est c-- mais c'est comme ça, on peut pas le locker donc pas le mettre sur xbox à moins de mettre une puce.. moi je l'ai mis sur le pc et j'en ai acheté un autre ( wd80go qui se locke pour 5 euro d'occaz sur une broc) il vaut mieux regarder là avant d'acheter un dd pour exploit xbox: http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_...amp;v_postedby= Modifié le 8 juin 2007 par vmaxspeed3
Tigris Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour être sur d'avoir un disque compatible, il y a la marque Hitachi : Trés bonne qualité, prix corects, et ils sont tous lockables
bugess Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu au club des possesseurs de wd80go qui se lockent pas.... c'est c-- mais c'est comme ça, on peut pas le locker donc pas le mettre sur xbox à moins de mettre une puce.. salut humm, l'odeur de l'étain est proche , une jolie petite bete et le tour est joué @+
jp33 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 humm, l'odeur de l'étain est proche , une jolie petite bete et le tour est joué oui, mais il faut aimer souder .... alors qu'en changeant de DD, le résultat est garanti, au moins .... si tu vois ce que je veux dire ...
Dingoo Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 C'est bon problème résolu j"ai remplacer par un Maxtor 160go et c'est bon. encore merci pour votre aide @+
Messages recommandés