reggaeman_71 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) Salut tout le monde ! Je vous explique a quoi j'ai pensé, en fait j'ai 2 consoles premiere génération de xbox 360(celles qui sont réputées pour chauffer), une flashé qui boot nikel pour l'instant, et l'otre avec les 3 leds rouge, je comptais repeindre celle qui fonctionne mai j'ai entendu parlé de ces problemes de chauffe...(2 pote a moi ont du racheter des consoles :s). Alors je me suis di, quitte a la démonter, pourquoi ne pas rajouter les ventilos qui sont sur la cassée pour mettre sur la bonne?Au moin il serviront Qu'en pensez vous? A votre avis ca peu etre efficace? Et quelle branchement est possible?? Externe, interne? Et a votre avis les ventilos je les met sur le coté de la console? Voila ca fait beaucoup de questions mais je suis dans le brouillard lol. Si une âme charitable se sentiré de m'eclairer... merci a vous d'avance ! ps: j'ai chercher si un sujet de ce type n'etait pas déja posté.. Mais je n'ais rien trouvé, si je suis passé a côté désolé... Modifié le 8 juin 2007 par reggaeman_71
reggaeman_71 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 up! Mon sujet serait il ininterressant? lol Si cela n'est pa possible ou utile de rajouter des ventilateurs merci de me le dire
Invité lolseg Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui, mais c'est qu'il ya eu déjà beaucoup de posts concernant le refroidissement de la console...
reggaeman_71 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Oui, mais c'est qu'il ya eu déjà beaucoup de posts concernant le refroidissement de la console... Je suis tout a fait daccord avec toi mais rien pour adapter un deuxieme ventilo de xbox 360 en plus du premier... Et malheureusement je ne peux pas commander par le net le fameux ventilo qui en contient 3(carte pas visa :s) donc j'espérais que quelqu'un pourrais m'aider ici...
Messages recommandés