olivierdjoz Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Boujour a tous , voila j ai un petit souci ayant un ecran lcd iisonic 82cm 16/9eme et ayant une prise dvi j ai voulu raccordé ma ps3 sur mon ecran grace au cable hdmi-dvi. le probleme c est que une fois selectionné mon ecran affiche une ecran noir avec marqué dessus "out of range". de quoi cela puisse venir??? merci a tous pour votre soutien et de vos reponses ... bonne journee a tous.
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ed3000 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Ta TV est HDREADY ? Sinon regarde le paramétrage de la résolution de ta PS3, elle envoie peut-être un signal non supporté par ta TV (Genre 1080p)...
Stark Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 est-ce que cette télé est compatible HDCP? Daegle a raison, si ton écran est pas HDCP ou simplement ton cable HDMI-DVI pas certifié HDCP, tu peux laisser tomber Tout ce qui sort su port HDMI de la Ps3 doit être HDCP
olivierdjoz Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour , je sais pas du tout si mon ecran est hdcp je sais que c est un iisonic. en revanche je sort hdmi a l arriere de la ps3 et relié en dvi a ma tele. et mon ecran n est pas hd-ready merci de votre aide.
deagle Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 bah s'il est pas HD Ready il est pas compatible HDCP donc pas de HDMI/DVI possible t'as une entrée YUV au moins ?
Stark Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Ton écran peut être HDReady ET ne pas être HDCP (c'est là qu'on commence à rigoler d'ailleurs) Moi pour ton problème soit ton écran est pas HDCP, soit ton entrée DVI est une entrée DVI analogique Le DVI est un format batard soit analogique, soit numérique Enfin il se peut que tu soit HDCP mais que ton adaptateur HDMI->DVI lui ne le soit pas ! Il faut du matos HDCP tout le long cable et adaptateurs compris
raydenxxx Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Ton écran peut être HDReady ET ne pas être HDCP (c'est là qu'on commence à rigoler d'ailleurs) Faux, Deagle a raison, comme souvent, le HD READY (qui est une norme) implique une totale compatibilité avec la norme HDCP. pour ta culture G: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/tel...39333880,00.htm Cependant, ceci n'est valable que pour les modèles étant sorti après mai 2005, date a laquelle la norme fut mise en place légalement. ++ PS: a ne pas confondre avec le full HD, qui lui n'est pas une norme, et n'induis donc en fait AUCUNE réelle condition, c'est juste un "terme" utilisé. Modifié le 21 juin 2007 par raydenxxx
Messages recommandés