Newserator Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 La Team Xecuter annonce sur son site l'arrivé d'un "modchip" dont le but sera de permettre le flashage du lecteur DVD Hitachi v79. Le Xecuter X79 permettra de passer le Hitachi 079 en modeb (pas besoin de SLAX) et toutes les fonctionnalités en lecture / écriture seront opérationnelles sous Windows via l'utilisation de Maximus Toolbox etc (si tout va bien Maximus ajoutera le support USB à son programme pour les lecteurs 078/079 ce qui facilitera grandement les opérations). Gardez en tête que ce modchip ne hack pas le lecteur, il s'agit d'un modchip débloquant le flashage sur les lecteurs pré-cités. L'utilisation des derniers firwmwares est bien entendu plus que conseillée. Pour le moment, aucune date et aucun prix ne sont annoncés. Source : http://www.team-xecuter.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1395
pp_ricket Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut ouais pas mal ce petit outil c'est ce qu'il fallait au bon moment Bye pp
neo69 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 si je comprend bien ce petit accesoire va nous permettre de flasher le lecteur toshiba v.79 sans devoir louvrir , de facon logiciel ?
Cano Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Interessant... Peut on avoir une estimation du prix ? 15€, 30€ ...? Bonne soirée.
xam1311 Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Interessant...Peut on avoir une estimation du prix ? 15€, 30€ ...? Bonne soirée. lut moi j'aurais dit plutôt 30 voir 40 euros ++
neo69 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 quelqu un sait quand y va etre mis en vente et est ce que ca va me permettre de flasher mon hitachi .79 sans devoir ouvrir le lecteur.
Messages recommandés