Newserator Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 La Team Xecuter a enfin révélé publiquement ses plans concernant un modchip destiné à la Wii. Le projet est basé sur un travail commun avec la Team Wiip à l'origine d'un modchip opensource éponyme. Désormais ce projet commun prend forme sous le nom de Xecuter Wiip 2 qui promet d'être un des modchip du moment les plus aboutis pour Wii. Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités prévues: - Distribution légale - Vendu vierge des points de vente - Boot tous les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW - Boot tous les backups Wii - Boot tous les backups et homebrews Gamecube - Support des chipsets DMS, D2A et D2B (le support D2C est presque terminé) - Support NTSC/PAL/JAP - Installation facile - Seulement 5 fils à souder - 100% Upgradable - Flash 8k - Modchip upgradable via DVD, LPT & USB ! - CPU ATMEGA8 ultra-rapide 20Mhz - Large espace de flash 8KB - Horloge externe pour le contrôle du protocole de temps d'écriture/lecture - LED de diagnostic - Fonctionnalités supplémentaires via les Dip Switches - Plus de "Disc Loading Error" connus avec les autres modchips - Fonctionnement quelque soit la température - Support opensource important - Peut être utilisé comme Microcontroleur Universel - plusieurs utilisations futures - Modchip totalement ouvert L'image ci-dessus est celle du prototype de développement, la version finale sera largement différente selon la Team Xecuter. Site officiel : http://www.team-xecuter.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=639
loloplulu Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour es ce que cette puce resolura le problem des inconpatibiliter des jeux ntnc jap et usa enfin une puce qui dezone les jeux a 100 pour cent
trambz Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 arf bon plus qu'a dessouder la wiikey et oui apparemment ça boot tous les imports!
rameaux Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour, le support D2C est presque terminé un peu étonné, vu qu'il est sortie il y a peu de temps. sinon comme le dit trambz, il va falloir sortir la tresse à dessoudé.
trambz Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Moic e que j'aime bien aussi c'est: - Horloge externe pour le contrôle du protocole de temps d'écriture/lecture Si les temps de lecture de mes backups était identique au temps sans puce et originaux je me sentirais plus rassuré quand je joue à Mario Striker
davzell Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Moic e que j'aime bien aussi c'est:- Horloge externe pour le contrôle du protocole de temps d'écriture/lecture Si les temps de lecture de mes backups était identique au temps sans puce et originaux je me sentirais plus rassuré quand je joue à Mario Striker j'ai hate de voir si effectivement elle prend tout les jeux JAP et si c'est le cas a mon avis une futur mise a jour de toute les puces (wiikey cyclo,...) sortira sous peu pour faire la meme chose
Psykup Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 arf bon plus qu'a dessouder la wiikeyet oui apparemment ça boot tous les imports! Ou as tu lu ca, si c'est le cas vas falloir que je trock ma wiipv1.2 pour la v2.0 ! En ce moment je l'utilise avec la release OpenWii2.1 et ca marche plutot bien meme si j'ai bien galeré pour la mettre à jour cette bestiole.
trambz Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) arf bon plus qu'a dessouder la wiikeyet oui apparemment ça boot tous les imports! Ou as tu lu ca, si c'est le cas vas falloir que je trock ma wiipv1.2 pour la v2.0 ! En ce moment je l'utilise avec la release OpenWii2.1 et ca marche plutot bien meme si j'ai bien galeré pour la mettre à jour cette bestiole. C'est implicite: - Boot tous les backups Wii - Boot tous les backups et homebrews Gamecube .... - Support NTSC/PAL/JAP hbituellement c'est du partiel. Modifié le 8 juin 2007 par trambz
pp_ricket Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut , merci pour la news Pas mal le sérieux de cette team n'est plus à prouver il n'y a plus qu'à tester Bye pp
YuL Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 arf bon plus qu'a dessouder la wiikeyet oui apparemment ça boot tous les imports! Ou as tu lu ca, si c'est le cas vas falloir que je trock ma wiipv1.2 pour la v2.0 ! En ce moment je l'utilise avec la release OpenWii2.1 et ca marche plutot bien meme si j'ai bien galeré pour la mettre à jour cette bestiole. C'est implicite: - Boot tous les backups Wii - Boot tous les backups et homebrews Gamecube .... - Support NTSC/PAL/JAP hbituellement c'est du partiel. salut Je ne pense pas qu'il boot les import ( pour l'instant j'espere ), il est simplement compatible avec les consoles us et jap. sinon je vais ptet qd meme dessouder ma wiikey qui a juste 1 semaine ++
trambz Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 de oute façon vu comment on s'est fait ballader le remplacement se fera pour moi rien que pour le principe à priori...en espérant que cette annonce fera bouger les choses
Outworld1 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est implicite: - Boot tous les backups Wii : backups des régions de la console en question donc backups pal sur console pal - Boot tous les backups et homebrews Gamecube : idem qu'au dessus .... - Support NTSC/PAL/JAP : elle supporte les console ntsc u pal et ntsc j mais ca concerne pas l'import pour l'instant pas si evolué que ca....
hoosehot Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Pas trop de nouvelles de la team de la wiikey a priori en ce moment...mmm pas tres serieux tout ca...:S Clair que si ca dezonne je prends.... Cte team dechire ya pas a dire. Modifié le 9 juin 2007 par hoosehot
Buubar Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est sutourt le support du chipset D2C qui est interresant!
Psykup Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est sutourt le support du chipset D2C qui est interresant! C'est surtout qu'elle est pas super chère, que l'Atmega8 permet la mise à jour par DVD et que les mecs qui bossent sur ce projet sont sur-motivés Merci à eux
Psykup Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Elle aura un fonctionnement "invisible" ? Surement, les précédentes versions disposent de 2 interrupteurs, pour activer ou mettre à jour la puce et pour choisir le circuit d'alimentation. La nouvelle version devrait très probablement disposer des mêmes fonctions.
Psykup Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Ma réponse était vraiment pas clair (désolé) oui, la Wiip v2 devrait avoir un fonctionnement invisible comme les versions précédentes et de toute facon tu pourras toujours couper l'alimentation de la puce.
Psykup Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) La Xecuter Wiip v2 donne de ses nouvelles, elle devrait beaucoup ressembler au WiiFree Kit au vu des dernières images et ne devrait pas couter plus de $39.95. Ils testent encore le programmeur USB avant de lacher la pupuce dans la nature. Quelques photos du prototype en cours de test dispo sur leur site team-xecuter.com Modifié le 9 juillet 2007 par Psykup
Messages recommandés