Invité scol Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut à vous Je tente désespéremment de lire mes DIVX gravé sur cdrom par le biais de ma xbox pucé XLITE 2.1 Je n'y arrive pas ! Y a t'il une manip à faire ? Je me met sur ISO ou DVDrom mais rien à faire, la bobox ne trouve rien Help me Merci scol
bororo Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 salut ben t'as au moins 2 possibilités pour lire tes divx gravés sur un cd soit t'as du pot car t'as un lecteur Samsung et ça passe bien généralement comme tu lis pas comme ça c'est que t'as un lecteur d'une autre marque. Alors tu graves sur des cd RW et ça risque de marcher normalement pour ma part j'utilise des TX(de Traxdata) et ça me donne satisfaction par contre comme je disais dans un autre post,ça marche bien avec XBMC et pas du tout avec XBMP derniere possibilité si ça marche vraiment pas,tu transferes via ftp ton divx depuis ton pc dans le disque dur de ta box et là ça marche à tous les coups.
cartman77 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut, Quel version de xbmp tu utilise car chez moi ca marche nickel, te fo la version sortit le 05/12/2003 car elle regle le pb du pleinne ecrans a la lecture automatique mais bizarrement elle est rester peu longtemps sur le serveur xbins et il ont laisser la version du 29/11/2003 qui elle possede le bug.... Sinon il est vrai que pour lecteur de dvdde ta bobox si ta pas 1 samsung va etre limiter au cdr-rw. @++
cartman77 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 oups pas 29/11/2003 mais 29/10/2003 dsl
Messages recommandés