jaylucard Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour j'ai regardé un peu partout sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements pour m'aider mon problème : à l'époque j'ai acheté naruto 3 jap sur GC avec le freeloader à la sortie de la wii je me suis débarassé de la gamecube pensant que mon naruto continuerait a fonctionner, manque de bol ca ne marchait pas. donc j'ai monté une wiikey dessus. le jeu se lance normalement via le GCos du discsetup 1.2 de la wiikey, si je suis assez rapide j'ai le temps de faire un combat et à la fin du combat, freeze de la console. je suis obligé de redémarrer la wii. le jeu est un jeu original ce n'est pas une copie, il n'y a aucune rayure sur le mini dvd et tous mes autres jeux GC fonctionnent sans problème. est ce que quelqu'un aurait une petite idée pour résoudre ce probleme? merci d'avance
Stalf Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, Les Naruto sur GC font partie des jeux incompatibles avec la WiiKey ( et peut-être avec les autres puces je sais pas ). Il faut attendre la mise a jour de la Wiikey qui corrigera peut-être ce problème, enfin je l'espere autant que toi
Jx7 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. De plus il existe déjà un topic traitant du Naruto 4 ICI Merci de ta compréhension. ++
Metal Mario Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous avez quoi tous avec les narutos OO ce ne sont pas de jeux exceptionnels... enfin bref passons xD Les narutos passent pas juste sur wiikey a cause d'un problème d'audiofix il me semble^^ Ce problème devait etre resolu par la maj du 15 mai... x)
NiCoKeN Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Si tu savais jouer à naruto GC, tu saurais que c'est le meilleur jeu de combat sur GC (si on ne compte pas smash bros). Le 3 est cool et le 4 est encore mieux. Rien à voir avec les versions PS2, mais c'est quand même un jeu exceptionnel. Loin de moi l'idée de jouer au fan-boy, mais ce jeu déchire grave, c'est tout. Le skill est déterminant, c'est rapide, joli et fluide, et ça dépasse allègrement le dernier budokaï wii. La technique du swap freeloader + jeu import marche impec (même sans puce). Inserer un jeu GC pal, une fois qu'il est reconnu, éjecter le disque et cliquer sur "démarrer" dans la même demi-seconde. Le swap jeu GC PAL - freeloader doit être rapide. Si ça reboot : trop long. Si disque non-reconnu : trop court. Le freeloader se lance comme sur GC et tu peux insérer ton naruto 3 (ou 4, c'est top). ENJOY !!! Je suis en wifree 2.45. Que la force soit avec vous...
narutopsp Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 sa marche avec un backup game cube de naruto 4?
Messages recommandés