a4v6 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour je possede le connectivity kit je sais quil y a 2switch pour mode debug(mode et non mais aucun des 2 n'a d'inscription pour les differencier c vraiment nul le quel et le quel ayant des souci de detection du lecteur dvd sous vista je ne voudrais pas me casser la tete alors que le switch n'est pas en bonne position je suis donc repasser a windows xp me doutant qu'avec vista ca ne devai pas etre possible mais le probleme reste identique Ma config: asus m2n sli deluxe 4go de ram geforce 7950gt 512mo graveur samsung sh-s182d (est-il compatible pour graver les jeux 360 au fait) et si besoin de flash le firm et ou le trouver ? merci les gars
yano213 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Ba je sais pas si ca peu t'aider, j'ai flasher ma 1ere 360 avant hier avec un conectivity Kit Xeno, je suis sous Vista home premium, carte mere asus comme toi (sauf m2npv-vm), le lecteur etait un hitachi 46, il a ete reconu du 1er coup sous vista, faut que ta diode debug soit bien rouge, et normalement c'est bon!
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour je possede le connectivity kit je sais quil y a 2switch pour mode debug(mode et non mais aucun des 2 n'a d'inscription pour les differencier c vraiment nul le quel et le quel ayant des souci de detection du lecteur dvd sous vista je ne voudrais pas me casser la tete alors que le switch n'est pas en bonne position je suis donc repasser a windows xp me doutant qu'avec vista ca ne devai pas etre possible mais le probleme reste identiqueMa config: asus m2n sli deluxe 4go de ram geforce 7950gt 512mo graveur samsung sh-s182d (est-il compatible pour graver les jeux 360 au fait) et si besoin de flash le firm et ou le trouver ? merci les gars lut il existe un tuto tu sais tuto dans gueux tuto en haut ++
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés