Ragnar Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour ! on me propose une xbxo flashée en 4.2a. je ne jouerai pas sur le live. je voulais savoir si ce fimware était correct et si il lisait tous les backups car je sais que ce n'est pas le dernier ? (je ne sais pas ce qu'apporte les version plus recente !) merci a vous et bonne journée
luxskywalker Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour !on me propose une xbxo flashée en 4.2a. je ne jouerai pas sur le live. je voulais savoir si ce fimware était correct et si il lisait tous les backups car je sais que ce n'est pas le dernier ? (je ne sais pas ce qu'apporte les version plus recente !) merci a vous et bonne journée lut, très bon fw (permet de lire les backups non stealth) sinon les versions 5 intègre la prise en charge dvd rw et possibilité de enable 0800 (iso qui permet de reflasher) sur dvd et non plus dvd double couche. moi j'ai une puce sur ma box et c'est ce fw dessus.
Ragnar Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour !on me propose une xbxo flashée en 4.2a. je ne jouerai pas sur le live. je voulais savoir si ce fimware était correct et si il lisait tous les backups car je sais que ce n'est pas le dernier ? (je ne sais pas ce qu'apporte les version plus recente !) merci a vous et bonne journée lut, très bon fw (permet de lire les backups non stealth) sinon les versions 5 intègre la prise en charge dvd rw et possibilité de enable 0800 (iso qui permet de reflasher) sur dvd et non plus dvd double couche. moi j'ai une puce sur ma box et c'est ce fw dessus. ok, donc bonne compatibilité avec les backups ? (rw a ne m'interesse pas et je ne sais pas ce que c'est enable 0800..) merci
luxskywalker Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 si la console n'a pas de puce alors le fw principal (celui du lecteur) est en 4.2. Pour reflasher le fw tu dois inserer un dvd doucle couche contenant une iso nomée enable0800.iso si tu as une version superieur du fw (avant IXtrem) tu pourra faire tourner tous les backups en flashant avec enable0800.iso sur dvd simple couche et tu auras la prise en charge dvd rw Pour ma part j'ai une puce en plus donc je tourne sur le 4.2 pour les jeux non stealth et sur Ixtrem pour les autres. Envoi moi un message sur gueux (MP) si tu veux plus d'info
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 si la console n'a pas de puce alors le fw principal (celui du lecteur) est en 4.2.Pour reflasher le fw tu dois inserer un dvd doucle couche contenant une iso nomée enable0800.iso si tu as une version superieur du fw (avant IXtrem) tu pourra faire tourner tous les backups en flashant avec enable0800.iso sur dvd simple couche et tu auras la prise en charge dvd rw Pour ma part j'ai une puce en plus donc je tourne sur le 4.2 pour les jeux non stealth et sur Ixtrem pour les autres. Envoi moi un message sur gueux (MP) si tu veux plus d'info lut ou méthode 10 s ou Vcc trick également ++
Messages recommandés