DOSBOX for PSP – Jouez à vos classiques DOS sur PSP.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y’a quelques jours, CrazyC publiait une nouvelle version de DosBox, une mise à jour du populaire émulateur DOS pour PSP. Malheureusement, cette version n’était pas facile à utiliser. La petite bande de DCEmu on repris les travaux de CrazyC et on rendu l’application beaucoup plus intuitive. De plus, on rapporte que des jeux comme Warcraft 1, Prince of Persia 2 et Theme Park fonctionnent sous cette version. Voici quelques screenshots de l’interface de type « norton commander » :

dosbox.JPG

dosbox1.JPG

Instructions :

- Copiez le dossier dosbos sur votre memory stick.

- Copuez __SCE__DOSBOX________ et %__SCE__DOSBOX________ dans votre dossier PSP/GAME ou PSP/GAME150.

- Dos Navigator 1.50 inclus.

- Le fichier avail.keys.txt contient tous les touches disponibles pour les commandes d’entrée.

- Le fichier prince2_psp.bat est un exemple d’un fichier batch que vous pouvez utiliser pour lancer Prince of Persia 2.

- Le fichier psprint.gif est une image du mapping utilisé pour le clavier dans dosbox for psp.

- Testé sur 3.40OE.

download.gif DOSBOX for PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6046

Posté(e)

Très bonne imitiative car y a des hits et on les trouve facilement en Abandonnware sous DOS. Malheureusement la charte du forum ne me permet pas de vous donner un liens vers des roms alors si vous voulez une adresse pour des jeux DOS en abandonnware, ecrivez-moi un Message Privé.

Interet de la news 9/10.

Je met une note à la news car j'ai vu un système ou on pouvais noter les news. J'ai trouvé le concept sympa donc voilà.

Merci au dev d'avoir rendu ca possible surtout que sous DOS on peut faire pas mal de trucs quand même.

PEACE & A+

Invité Tonio1987
Posté(e)

on pourer pas lancer une installe de windows :marteau: ???

Posté(e)

On peut déjà installer windows 95.

Mais pourquoi installer une ***** ? La PSP ne bugge pas, pourquoi la faire bugger ?

Sinon, j'essaierai cet ému bientôt.

Invité Tonio1987
Posté(e)

On peut déjà installer windows 95.

Mais pourquoi installer une ***** ? La PSP ne bugge pas, pourquoi la faire bugger ?

Sinon, j'essaierai cet ému bientôt.

rooh mais windows y bug pas temps que sa :prout: moi aussi j'attan de me trouver une xbox avec le bon kernel pour passer sous linux et vendre ma toure

Posté(e)
rooh mais windows y bug pas temps que sa :prout: moi aussi j'attan de me trouver une xbox avec le bon kernel pour passer sous linux et vendre ma toure

Renonce à cette idée, on va pas loin avec 64Mo de RAM. Linux sur XBox ne remplacera jamais véritablement un desktop à plein temps. Et si tu n'as aucune expérience Linux, tu vas galérer sans vraiment comprendre ce qu'il t'arrive.

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Renonce à cette idée, on va pas loin avec 64Mo de RAM. Linux sur XBox ne remplacera jamais véritablement un desktop à plein temps. Et si tu n'as aucune expérience Linux, tu vas galérer sans vraiment comprendre ce qu'il t'arrive.

oups j'avai oublier xbox 360 :rolleyes: j'ai deja linux sur ma xbox 1

Modifié par Tonio1987