Messages recommandés

Posté(e)

Rockman du site WiiAdict nous propose un logiciel, le WiiBrickBloker. Il permet de remplacer les mises à jours présentes sur certains jeux Wii (Paper Mario, SSX Blur, ...). Ceci à pour but d'éviter de briquer vos Wii, comme ce fut le cas pour certains avec Paper Mario NTSC sur Wii PAL.

Comment cela fonctionne-t-il ? Pour le comprendre, il faut tout d'abord savoir qu'un jeu Wii est composé de 3 parties bien distinctes : 1 en-tête, 1 partition contenant la mise à jour, et enfin une partition contenant les données du jeu. Le programme remplace "simplement" la partie contenant la mise à jour par une partition vide.

Comment l'utiliser ? Il faut lancer l'application, choisir l'ISO du jeu, cliquer sur patcher, attendre un trentaine de secondes, et ... c'est tout !!! Reste plus qu'à graver et jouer sans crainte de briquer votre console.

L'auteur affirme avoir testé avec Paper Mario NTSC sur une Wii PAL avec le Firmware d'origine sans problème.

Ps : pour fonctionner .NET Framework 2.0 doit être installé sur votre PC.

download.gif WiiBrickBlocker

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=2017Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=638

Posté(e)

En espèrent que sa marche avec toute les isos et qu'un explorateur d'isos wii soient créer comme on avait sur GC

Posté(e) (modifié)

Et si un soft similaire sortait, mais au lieu de supprimer la MaJ, il la modifiait... plein de portes pourrait s'ouvrir !

Mais je doute que ce soit possible pour le moment :(

Modifié par JinVa
Posté(e)
Et si un soft similaire sortait, mais au lieu de supprimer la MaJ, il la modifiait... plein de portes pourrait s'ouvrir !

Mais je doute que ce soit possible pour le moment :(

Bah non t'en qu'on ne saura pas décompiler une mise à jour pour wii ou lancer des homebrews wii je vois pas trop ce qu'on pourrait faire (ah si lancer un émulateur à la place de la MAJ => pas très interessant , je retourne au boulot moi)

Posté(e)
Bien sur, cela supprime juste les mise à jour présente sur le DVD

Cooooooooool...merci pour l'info....:D

J'adooore ce site..

  • 5 mois après...
Posté(e)

bonjour à tous !

voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce type de question mais je vais la posée ici vue qu'elle concerne le logiciel wii brick blocker.

alors voila, j'ai télécharger le logiciel wii brick blocker, je l'est décompressé et ensuite lorsque je clic sur le .exe un message d'erreur m'indique " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) " et ensuite me fait quitter l'application. j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait la solution, sachant que j'ai télécharger la version 1.1 ,1.3 et c'est toujours le même résultat.

D'autre part, je suis sous XP et non pas Vista( j'ai pu voir qu'il y avait des soucis avec vista).

En remerciant par avance vos réponse. Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)

ça serait bien si WiiBrickBlocker pouvait patcher un iso SMG afin qu'il puisse tourner sans remonter l'erreur 001.. Cependant faudrait éspérer que la protection fonctionne comme une MAJ logicielle ?????!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une alternative a wii brick blocker et à region free + plein d'options

entre autre verification de l'update

: Wii Iso Utilities 1.0

Trouvé sur maxconsole et apparement circule sur les newsgroups.

G testé, il est pas mal.

NFO:

----------------

WIU 1.0

Wii Iso Utilities 1.0

All in one: Informations, check, patch, backup

Basic Informations :

- File name

- Game title

- Game ID

- Region ID

- Maker code

Check :

- Wii iso

- Good file size

- Dangerous update

Patch :

- Region patch

- Update patch (brick killer)

Backup :

- Region info

- Update partition

Tested on XP sp2 and Vista.

not tested on 95/98/2000/XP SP1

--------------------------------------

le lien :

http://depositfiles.com/files/2552094

la page originale

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=90892

fenetreic4.jpg

bye

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Petite question, ce logiciel ou un équivalent existe t 'il sur plateforme Mac ? Car malgrès mes recherches je n'arrive pas à trouver !!

Merci d'avance pour vos réponses

lecorse203

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant