wapusa Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout d'abord salut tout le monde bon voila mon soucis j'ai été banni du live comme pas mal d'entre vous pour une console flasher, je me suis racheter une console non flasher et j'ai jouer avec des jeux originaux mais hier soir en pleine partie de shadowrun je me suis fais deconnecter, puis je me suis rebrancher et paf idem 1 minutes apres maintenant plus moyen de me reconnecter, je fais le test de la connection et il y a un probleme au niveau MTU avec ces codes erreur w: 0000 - 000B x: 0000 - F001 y: 0000 - 0000 z: 0000 - 0000 pour information je suis chez free avec la freebox, j'ai retirer le mode routeur mais rien n'y fait, j'ai meme fait la manip je debranche le modem j'attend les 5 secones et je reconnecter et puis redebranche "en tout 4 fois " et tjrs rien est ce que quelqu'un a deja eu se probleme ou pas, ou est ce un bannissement total j'ai telephoner a ms qui m'ont dit la 1ere fois etre au courant et qu'il allait reparer, ils m'ont demande mon gamertag + l'adresse Ip de la paserelle donc si quelqu'un peu m'eclairer ca serait cool merci
o'neill Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 va voir sur xboxlive.fr il en parle c'est une panne de chez free et sa fait 2 jours que sa dure
mulots Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 bonsoir, je ne pense pas que cela viennent de chez free.pas de probleme de connection avec ma ps3 ou mes pc.il n'y a que la 360 qui merdouille donc je pense plutot que cela vient de chez billou!
-Zou- Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Pas forcément, le réseau XBLive est différent de celui de la ps3 et est différents des PC.
wapusa Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 Pas forcément, le réseau XBLive est différent de celui de la ps3 et est différents des PC. pour information beaucoup de personne sont touché cliquez ici donc en resume beaucoup sont chez free ou neuf soit un message d'erreur sur la connection xboxlive ou MTU comme moi meme ps : merci o'neill
gamerboy21 Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut les gas, ben je pige plus rien sur ma bobox (pa flashé) depuis hier soir j ai erreur technique; au moment de la connexion au live mais moi je suis chez neuf!!!!je fais les tests et elle bloque au niveau de xbox live! MAJ je viens d appeler le service clientele xbox , et la personne m a confirmer qu il ne s agissait pas d'un ban, elle me la confirmé grâce aux codes d'erreur , en me disant que quand au niveau du code il y a : z:0000-0000 et bien ce n est pas un ban!! en me confirmant qu ils avaient des soucis avec leur serveur. voili voir topic
Messages recommandés