richaud528 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 salut, voila j'ai une box version 1.0 ou 1.1 par rapport au d0 apres je n'ai pas mon num de serie pour verifier et un bios ST. mais mon probleme n'est pasla. le truc c'est que j'ai des problemes avec xbox media player (il ne lit pas un fichier alors que chez un pote qui a une box modifier de la meme maniere que moi 007 mais avec un bios plus reçent,lui xbox media player lit ce fichier), apres j'ai essayer une dizaine de marque de DVD-R mais aucun ne marche et pourtant j'ai un lecteur samsung. alors je voudrais savoir si mettre mon bios à jour pourra m'aider pour ce genre de probleme? merci pour votre aide.
richaud528 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 si j'ai encore une question,comment je peux flasher pour mettre à jour? parceque quand je le fait moi c'est sur des xbox neuve a partir de la methode 007. mais j'ai jamais fais de mise à jour. merci
richaud528 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 merci pour votre aide! enfin surtout à z1z159 et jlz qui m'ont eclairés. j'ai resolu mes problemes!
Messages recommandés