Probleme Avec Mon Xeno Top Gear Tout Neuf

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a toutes et a tous.

Voila je viens de recevoir mon XTG. Ma premiere impression est que j'en ai pour mon argent. J'aurais mieux fait de me tourner vers un connectivity Kit enfin ...

Mon probleme est le suivant :

Les branchements pas de soucis ,il y a des detompeurs; j'allume ma console mon XTG position PC et DVD, j'allume la console. Le lecteur s'ouvre tout seul et la led verte de la console clignote. Bon cela dois etre bon ... (le tiroir lorsque j'appuis sur eject, se ferme et se reouvre aussitot), j'allume mon pc et miracle dans le bios mon lecteur Hitachi est bien detecte (gdr-3120L 47DJ) mais pas sous windows (meme avec la detection auto). Bon je me dis que s'il est detecté dans le bios c'est que c'est OK vus que j'envisage le flash par disquette dos.

Je referme donc l'ensemble pour tester en mode normal (interrupteur sur 360 et sur HDD) et là surprise la console demarre aussi en mode b et le tiroir s'oure et refuse de rester fermé

Avez vous une idée ? Mon Xeno Top Gear est il hs ? ai-je oublié une manip ?

Dans l'attente d'une reponse rapide ...

Merci par avance

J'oubliais lors que je rebranche tout d'origine la console fonctionne et le tiroir s'ouvre et se ferme correctement.

Modifié par bu3304
Posté(e)
Salut a toutes et a tous.

Voila je viens de recevoir mon XTG. Ma premiere impression est que j'en ai pour mon argent. J'aurais mieux fait de me tourner vers un connectivity Kit enfin ...

Mon probleme est le suivant :

Les branchements pas de soucis ,il y a des detompeurs; j'allume ma console mon XTG position PC et DVD, j'allume la console. Le lecteur s'ouvre tout seul et la led verte de la console clignote. Bon cela dois etre bon ... (le tiroir lorsque j'appuis sur eject, se ferme et se reouvre aussitot), j'allume mon pc et miracle dans le bios mon lecteur Hitachi est bien detecte (gdr-3120L 47DJ) mais pas sous windows (meme avec la detection auto). Bon je me dis que s'il est detecté dans le bios c'est que c'est OK vus que j'envisage le flash par disquette dos.

Je referme donc l'ensemble pour tester en mode normal (interrupteur sur 360 et sur HDD) et là surprise la console demarre aussi en mode b et le tiroir s'oure et refuse de rester fermé

Avez vous une idée ? Mon Xeno Top Gear est il hs ? ai-je oublié une manip ?

Dans l'attente d'une reponse rapide ...

Merci par avance

J'oubliais lors que je rebranche tout d'origine la console fonctionne et le tiroir s'ouvre et se ferme correctement.

As tu laissé le DD branché lors du flash ?

Pour ce que j'ai eu à utiliser le xeno, je ne redemarrais pas le PC, je le branchais à chaud, qq fois, les dvrivers s'installais mal, je l'es desinistallaient par le gestionnaire de périphérique, je coupais la console, je la rallumais et le lecteur de DVD était reconnu, par contre il ne s'ouvrais pas tt seul.

Mais si je metteais le lecteur DVD en B avec le DD branché sur la xbox, lorsque je remettais la console en mode 360 et que je voulais ouvrir le lecetur j'avais juste les 4 leds qui clignotais en meême temps.

Posté(e)

Merci pour ta reponse mais pour lemoment je ne cherche pas a flasher monl ecteur mais a installer le XTG. J'ai aussi tenté avec le hdd monté.

Sinon j'ai envoyé un mail à divineo.fr pour une panne au deballage, j'attends leur reponse ...

Posté(e)
Merci pour ta reponse mais pour lemoment je ne cherche pas a flasher monl ecteur mais a installer le XTG. J'ai aussi tenté avec le hdd monté.

Sinon j'ai envoyé un mail à divineo.fr pour une panne au deballage, j'attends leur reponse ...

Mais il faut

Tu as mal compris, les soucis arrivent quand tu laisse le DD branché. Relit mon message ligne par ligne.

Posté(e)

excuse moi

Meme sans le hdd si je met le XTG en mode "normale" position 360 et position HDD, la console demaree en mode b ( led verte glignotante et le tiroir s'ouvre) avec ou sans hdd. vraiment bizare